Kate Middleton fait la couverture du prochain numéro du magazine Tatler. Titrée Catherine the Great, la journaliste Anna Pasternak retrace son ascension et le rôle primordial de sa mère, Carole, pas toujours très appréciée de l’entourage de la duchesse.

Le magazine Tatler a décidé de consacrer la Une de son dernier numéro à Kate Middleton, intitulée Catherine the great. Dans un long portrait, Anna Pasternak raconte la longue ascension de cette roturière, devenue au fil des années une figure incontournable de la monarchie britannique. Un joli parcours inspiré par sa mère, Carole Middleton, qui, issue d’une famille modeste, est passée d’hôtesse de l’air à redoutable femme d’affaires en fondant sa propre entreprise d’accessoires de fêtes Party Pieces. Kate Middleton a toujours fait savoir combien elle avait eu une enfance heureuse, couvrant d’éloges sa famille, et notamment sa mère, véritable modèle pour la jeune femme.

Ils sont nombreux pourtant à ne pas franchement porter la matriarche dans leur coeur, comme l’aurait pourtant adoré la duchesse de Cambridge. Un artisan qualifié qui a travaillé à Anmer Hall dans le Norfolk, la maison de campagne du prince William et Kate Middleton, et qui est habitué à une liste de clients prestigieux et potentiellement compliqués, a déclaré qu’il trouvait Carole Middleton « la cliente la plus difficile » avec laquelle il n’ait jamais travaillé selon l’article d’Anna Pasternak. Ce dernier a par la suite précisé qu’elle était « extrêmement exigeante, pointilleuse et remettait tout en question ». Carole Middleton a supervisé la décoration du manoir. Et loin de souhaiter une demeure aristocratique typique elle a plutôt exiger la création d’un hôtel cinq étoiles…

Carole Middleton, « une terrible snob »

Pour une copine de Donna Air, ex-petite amie de James Middleton, Carole serait même une « terrible snob ». Des propos qui ne devraient pas franchement plaire au clan Middleton. Kensington Palace a récemment démenti la véracité de cet article, mais le rédacteur en chef maintient les propos dévoilés par sa journaliste. Kate Middleton exténuée par son rôle et très mystérieuse y compris pour son propre entourage, Pippa Middleton dans l’ombre de sa soeur, Carole Middleton trop exigeante… Des révélations inattendues et une presse toujours plus indiscrète qui devraient faire doucement sourire Meghan Markle et le prince Harry exilés de l’autre côté de l’Atlantique…

Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet