Alors que la santé du prince Philip est préoccupante, la mère de Kate Middleton ne voudrait pas attirer l’attention des médias britanniques. La femme d’affaires préfère annuler un gros projet.
A propos de
Kate Middleton
Carole Middleton
S’avancer sous le feu des projecteurs, tel était le projet de la maman de Kate Middleton. À la tête d’une grande entreprise de vente d’accessoires pour fêtes, Party Pieces, Carole Middleton a finalement préféré se rétracter. D’après les informations du Sun, mises en ligne ce mercredi 3 mars, la sexagénaire devait en effet participer à une campagne de publicité pour valoriser sa société dans les colonnes du magazine Good Housekeeping. Mais la femme d’affaires aurait demandé aux éditeurs de ne pas promouvoir cette interview par respect pour la famille royale britannique. Carole Middleton ne voudrait pas attirer l’attention sur son travail alors que le prince Philip, âgé de 99 ans, est toujours cloîtré entre les quatre murs de sa chambre d’hôpital. Elle s’inquiéterait en effet de paraître “insensible” aux yeux du monde entier alors que l’époux de la reine Elizabeth II souffre de problèmes cardiaques, comme nous vous le relations le mercredi 17 février.
Carole Middleton souhaiterait pourtant pouvoir se réjouir de sa réussite professionnelle. La mère de la duchesse de Cambridge serait en effet “vraiment fière de son entreprise et de tout le travail acharné qu’elle y a consacré”, a précisé une source au tabloïd britannique. Son gendre, le prince William, lui aurait d’ailleurs octroyé “son feu vert” pour cette interview. Mais Carole Middleton “a décidé qu’elle ne voulait pas faire de promotion et de publicité” pour son entreprise pour l’instant. Ce, “même si des milliers de dollars investis en marketing seront perdus”. L’ancienne hôtesse de l’air ne veut tout simplement “pas détourner l’attention parce qu’elle est respectueuse et sensible à ce que peuvent ressentir Catherine et la famille royale”.
Carole Middleton craint un mauvais jugement
La rétractation de Carole Middleton ne relèverait pas du hasard. Celle qui s’apprête à être une nouvelle fois grand-mère voudrait éviter de connaître le même sort que Meghan Markle et le prince Harry, critiqués pour leur mauvais timing comme nous vous le rapportions ce jeudi 4 mars. Alors que la santé du prince Philip est plus que jamais préoccupante – bien que Buckingham Palace tente de se montrer rassurant – la chaîne américaine CBS ne voudrait pas reporter leur interview tant attendue, prévue le 7 mars prochain. L’image des Sussex, déjà sérieusement abîmée, pourrait-elle se dégrader davantage ?
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet