Alors que la famille royale sort à peine de la crise qui a entouré l’annonce du retrait de la vie royale publique de Meghan Markle et du prince Harry, Kate Middleton a répondu aux rumeurs selon lesquelles le couple royal attendrait un quatrième enfant.
Lors de leur visite à Bradford mercredi 15 janvier, pour visiter un centre communautaire pour personnes âgées, le prince William et son épouse ont pu croiser la route d’admirateurs. La duchesse de Cambridge a alors été interpellée par Josh Macpalce, un fan absolu de la famille royale, ayant envoyé des cartes postales pour chaque naissance des Cambridge. L’éventualité d’un quatrième enfant a à ce moment été abordée. Spontanément, la réponse de Kate Middleton s’est résumée à : « Je ne pense pas que William veuille d’un autre enfant ».
Déjà parents de trois enfants, George (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (18 mois), Kate Middleton et le prince William n’ont jamais exprimé l’envie d’en avoir un quatrième. Respectivement âgés de 37 et 38 ans, le duc et la duchesse de Cambridge semblent très fiers et heureux de la famille qu’ils ont fondée.
Si en février 2019, Kate Middleton affirmait déjà qu’elle n’aurait pas de quatrième enfant, durant une visite royale en Irlande du Sud, cela ne lui avait pas empêché en rencontrant un bébé de cinq mois de laisser échapper : « Il est merveilleux, ça me donne envie de materner. » Le père de l’enfant en question lui avait alors demandé si elle voulait avoir un autre enfant, ce à quoi elle avait répondu en riant : « Je pense que William serait un peu inquiet ! ». Un doute subsiste donc quant au désir de maternité de la duchesse de Cambridge. Affaire à suivre… !
Source: Lire L’Article Complet