Aux dernières nouvelles, Kate Middleton et le prince William devraient s’installer à l’est du château Windsor. Mais pour le prince Harry, cette nouvelle installation ne serait pas le fruit du hasard… Bien au contraire !


C’est une nouvelle vie pour le couple Cambridge ! D’après The Mirror, Kate Middleton et le prince William devraient emménager dans le comté de Berkshire pour se rapprocher de la reine Elizabeth II. Ces derniers mois, la monarque a plusieurs fois inquiété ses sujets et ses proches en raison de ses soucis de santé. Mais dans les bons comme les mauvais moments, la veuve du prince Philip a toujours pu compter sur les membres incontournables de la Firme.

À en croire nos confrères, Kate Middleton et son époux auraient eu un véritable cœur de cœur pour la propriété d’Adelaïde Cottage qui se situe à l’est du château Windsor. Toutefois, les principaux intéressés conserveront bel et bien leur ancienne demeure de Kensington Palace qui restera leur deuxième pied à terre. Mais cette décision aurait été murement réfléchie comme l’a souligné Ingrid Seward pour la Royalty TV. De son côté, le prince Harry – qui vit actuellement aux États-Unis avec sa famille – serait assez dubitatif quant à leur choix.

Le prince Harry tape du poing sur la table

Pour lui, sa belle-sœur était « presque prisonnière à Kensington Palace. ». « Catherine (Kate Middleton) ne peut pas se promener dans le parc comme Diana le faisait avant, les temps ont changé », a expliqué l’experte des têtes couronnées en affirmant que la duchesse et sa moitié possédaient « une belle maison et un jardin, mais au-delà de ce jardin, il y a des centaines de personnes chaque jour et une sécurité massive ». Et ce n’est pas tout !

Soucieux de l’éducation de leur progéniture, Kate Middleton et le prince William se démèneraient pour leur trouver l’établissement scolaire PAR-FAIT ! Selon le magazine Hello, le prince George aurait d’ores et déjà passé une journée d’intégration dans une école ultra sélect non loin de Windsor. On n’en sait pas plus pour le moment quant au reste de la fratrie. Affaire à suivre…

N.B

à voir aussi : Kate Middleton jalouse du prince William !

Source: Lire L’Article Complet