Kate Middleton ne cache plus sa proximité avec Sa Majesté Elizabeth II. Récemment, la duchesse de Cambridge s’est rendue au théâtre pour une soirée en compagnie de son mari. Pour cette sortie remarquée, elle a opté pour une robe noire sur laquelle elle a fièrement arboré un signe d’immense respect pour la Couronne.
En mode, Kate Middleton ne fait aucun faux pas. Toujours bien lookée, la duchesse de Cambridge n’a pas dérogé à cette habitude ce mardi 25 février. Pour une sortie au théâtre en compagnie du prince William – le couple a assisté à la pièce Dear Evan Hansen – la maman de George, Charlotte et Louis a choisi un vêtement intemporel : une robe noire à la coupe vintage et jupe plissée. Une tenue ornée de boutons scintillants « de la marque de couture britannique (…) Eponine London », selon le magazine américain People. Et d’après nos confrères d’outre-Atlantique, c’est à travers ces mêmes boutons que Kate Middleton a choisi de rendre hommage à Sa Majesté Elizabeth II, une grand-mère par alliance qui lui est devenue chère.
Le créateur de Eponine london, Jet Shenkman, en a dit plus sur cette preuve de respect pour la Couronne, discrète mais remarquée. « Nous avons décidé de changer les boutons et d’utiliser quelque chose d’un peu plus brillant », a-t-il expliqué. D’après lui, les boutons d’origine « n’auraient pas été tout à fait adaptés ». Sur les boutons de robe de Kate Middleton ? Une couronne. Ce motif était déjà présent sur les boutons du vêtement, mais la sœur aînée de Pippa Middleton avait voulu faire part de sa fierté d’être un membre du clan Windsor-Mountbatten avec un motif plus voyant. Un vœu exaucé par Eponine London.
Une preuve que la proximité entre Kate Middleton et Sa Majesté Elizabeth II ne fait que s’intensifier. Tandis qu’elle la prépare minutieusement à son rôle de future reine, puisque le prince William est second dans la ligne de succession au trône d’Angleterre, Son Altesse Royale affiche même cette complicité sur la Toile. Récemment, la monarque de 93 ans – qui tente d’être plus connectée – a donné un coup de pouce aux Cambridge sur Instagram.
Après les soldes, les bons plans toujours en ligne
SponsoriséAmazon
Source: Lire L’Article Complet