Tandis qu’ils passent 3 jours en Irlande pour une visite officielle, Kate Middleton et le prince William s’éclatent comme de jeunes amoureux !
Après un début d’année mouvementé pour la famille royale, le prince William et Kate Middleton ont presque réussi à faire oublier le Megxit ! Du 3 au 5 mars, le couple de Cambridge est en visite officiel en Irlande, pour le compte du bureau britannique des affaires étrangères et du Commonwealth. Et leur voyage à deux a des airs de seconde lune de miel !
Rare moment de tendresse en public
En effet, tandis que leurs 3 enfants – George, Charlotte et Louis – sont restés à Londres, les parents profitent de chaque instant. Entre les dégustations de bière, les parties de ping pong et les soirées de gala, William et Kate s’affichent plus complices que jamais.
Si les photographes documentent leurs moindres faits et gestes pendant cette tournée de 3 jours, ils n’ont pas manqué ce rare moment complice qu’ils se sont autorisés pendant une balade à Howth Cliff, une spectaculaire falaise située au nord de Dublin, avec vue sur la mer d’Irlande.
Et ce n’est pas le seul moment où le futur roi et sa future reine consort se sont montrés tendres en public… Plus tard lors de cette visite, on les a également grillé enlacés ! Un signe de bonne santé matrimoniale, presque 9 ans après leurs noces à Westminster Abbey, et ce malgré tout ce que pourrait leur dicter le protocole.
Depuis l’annonce de leurs fiançailles en 2010, William et Kate n’ont que très peu affiché leur tendresse devant témoin (comme le font Meghan Markle et le prince Harry), et pourtant, l’attraction entre eux demeure intacte.
Si elle forme un « duo de choc » avec William côté pro, elle est aussi sa meilleure amie, dans l’intimité. Selon le Daily Mail, elle continue d’être très compétitive quand ils jouent, ce qui lui veut de toujours garder l’admiration de son mari.
La revanche de Waity Katy
La preuve que finalement, Kate Middleton a eu droit à un happy end digne d’un conte de fées. Au Royaume-Uni, les haters l’avaient longtemps appelé « Waity Katy », pour se moquer de sa persévérance pour se faire épouser du prince William. Selon une source citée par People magazine, aujourd’hui, la duchesse est plus que jamais « dans son élément ».
Source: Lire L’Article Complet