Meghan et Harry sont dans la tourmente, attaqués de toute part par les tabloïds… Contre toute attente, Kate Middleton aurait décidé de leur tendre la main. Grâce à son aide précieuse, les Sussex réussiront-ils à redorer leur blason ?
Rien ne va plus pour Meghan et Harry. Les parents du petit Archie étaient sur un petit nuage le jour de la naissance de leur merveille le 6 mai dernier, mais ils sont très vite redescendus sur terre… Entre ceux qui critiquaient l’ancienne actrice de Suits pour sa façon de tenir son bébé, ceux qui n’ont pas apprécié de ne pas pouvoir profiter de son baptême le 6 juillet dernier, et leurs récentes déclarations dans le documentaire An African journey de la chaîne anglaise ITV qui ont fait couler beaucoup d’encre, les Sussex n’ont pas une minute de tranquilité… Le couple a donc décidé de s’octroyer une longue pause de six semaines pour se remettre de ses émotions.
Dans la tourmente, Meghan Markle peut compter sur une alliée inattendue : Kate Middleton, que les rumeurs disent en froid avec sa belle-sœur depuis son entrée dans la famille royale. Mais depuis que Meghan est devenue maman, les deux femmes se seraient considérablement rapprochées. La grossesse, le premier enfant… Kate a déjà vécu les bouleversements liés à la maternité et comprend la position délicate de la femme d’Harry qui vit ce moment compliqué sous une intense pression médiatique.
« En coulisses, on me dit que Kate fait de son mieux pour réconcilier tout le monde et aider Meghan à s’en sortir », a confié à l’Express.uk Phil Dampier, un spécialiste de la Couronne britannique. Celle que William a épousée le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster ferait tout ce qui est en son pouvoir pour arranger la situation et aider Meghan : « On me dit qu’elle a tendu la main à Meghan et qu’elle lui a parlé au téléphone. Kate a vraiment de la peine pour Meghan et sait qu’elle souffre en ce moment. » La duchesse de Cambridge pourrait avoir un rôle important à jouer dans les prochains mois auprès de l’ancienne actrice de 38 ans et de son prince…
Une duchesse rodée à l’exercice
Ce ne serait pas la première fois que la maman de Charlotte, Louis et George met son grain de sel dans les affaires de ses proches. Kate a longtemps réussi à mettre du liant dans la relation de William et Harry qui s’étaient beaucoup éloignés après la mort de leur mère Diana. Les deux frères aux destins opposés ont quelquefois du mal à s’entendre et Kate a toujours été là pour arrondir les angles, comme lorsqu’Harry a piqué une grosse colère en accusant son frère de ne pas avoir été assez accueillant avec sa future femme ou en s’assurant simplement que le duc de Sussex ne se sente pas exclu du trio quand Meghan ne faisait pas encore partie du tableau. Aujourd’hui, Kate Middleton est toujours aussi proche de son beau-frère et les tensions entre Meghan et Kate semblent apaisées. La future reine consort a le champ libre pour tenter de sauver la mise à Meghan et Harry… et les aider à aller mieux.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet