Selon nos confrères de Hello!, l’une des plus proches collaboratrices de Kate Middleton et du prince William aurait décidé d’abandonner certaines de ses fonctions.

En tant que personnalités de premier plan de la famille royale britannique, le prince et la princesse de Galles se doivent d’être irréprochables à chaque apparition publique. Pour cela, Kate et William ont bâti une équipe incroyable autour d’eux, un entourage de confiance qui les aide, les conseille et organise leurs horaires chargés. L’un de leurs proches les plus fiables est Hannah Cockburn-Logie, souvent qualifiée de « bras droit » de Kate. Mais il semblerait que celle-ci ait maintenant pris du recul par rapport à certaines de ses responsabilités. Selon les informations de Companies House, Hannah Cockburn-Logie ne travaille plus en tant que directrice de la Fondation royale du prince et de la princesse de Galles. Elle devrait cesser d’assurer cette tâche à partir du 31 octobre 2022, rapporte Hello magazine.

Un rôle de directrice que le « bras droit » de Kate Middleton incarne depuis juillet 2020. Elle a également été nommée nouvelle secrétaire privée de la princesse, assumant la responsabilité d’organiser le journal et les réunions de Kate, ainsi que de l’accompagner lors de ses engagements. Auparavant, elle avait établi une relation avec le couple royal lorsqu’elle les avait accompagnés lors de leur tournée de sept jours en Inde et au Bhoutan en avril 2016. En tant que secrétaire privée de Kate, Hannah reste tout de même un membre à part entière de l’équipe entourant la princesse.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton attire tous les regards avec son manteau long Alexander McQueen

Kate Middleton, la « protégée » du roi Charles III

Si Kate Middleton doit s’entourer d’équipes de choc pour remplir son rôle de princesse, la jeune femme peut aussi compter sur le soutien et la présence de son beau-père, le roi Charles III. En effet, selon de nombreux experts en royauté, le souverain aurait beaucoup d’affection pour la femme de William. « Kate et Charles semblent avoir une relation particulière qui se ressent lorsque l’on voit le duo partager des moments d’affection et des signaux d’empathie mutuelle », explique Judi James, une spécialiste en langage non verbal, au site The Express. « Lorsqu’il l’embrasse sur la joue, nous pouvons y voir un grand signe de profonde affection », affirme-t-elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet