Kate Middleton et le prince William fêtent leurs neuf ans de mariage ce mercredi 29 avril. L’occasion de revenir sur les moments importants de leur histoire d’amour comme leur toute première rencontre.

Plus les années passaient, plus les Britanniques – à l’instar de Carole Middleton – perdaient espoir de voir un jour le prince William épouser Kate Middleton. Mais force est de constater que la patience du fils aîné de Lady Diana a porté ses fruits. Après une attente interminable pour laquelle Kate Middleton a d’ailleurs hérité d’un surnom, le frère d’Harry s’est décidé à lui demander sa main. Ce mercredi 29 avril 2020, le duc et la duchesse de Cambridge célèbrent leurs noces de faïence, soit neuf ans de mariage. Une histoire d’amour débutée sur les bancs de l’université Saint Andrews en Ecosse. Pour autant, c’est ailleurs et bien plus tôt que les futurs parents de George, Charlotte et Louis se sont vus pour la première fois.

Un match décisif

Comme le rappelle un article du magazine Elle, c’est bien avant leurs années d’études communes que Kate Middleton et le prince William se sont aperçus pour la première fois. C’est en 1991 que la première rencontre a eu lieu. A l’époque, la sœur de Pippa Middleton est scolarisée à la St Andrews Prep School et assiste, en passionnée de sport, aux rencontres sportives organisées avec les écoles alentours. Ce jour-là, l’équipe de hockey St Andrews Prep School affronte la Ludgrove School, équipe dans laquelle le prince William occupe le poste d’arrière gauche. C’est donc lors de cet événement que Kate a remarqué William pour la première fois, sans se douter une seule seconde qu’elle lui dirait “oui” pour la vie vingt ans plus tard…

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet