Lors d’un gala de charité, le prince William s’est laissé aller à quelques confidences. Il a révélé l’émission télé préférée de Kate Middleton. Un programme que nous aussi connaissons bien…

Sans le savoir, vous avez peut-être les mêmes soirées que Kate Middleton… Si la duchesse de Cambridge a, souvent, des journées exceptionnelles, elle a parfois des soirées plus calmes. Elle aussi a son émission de télévision préférée qu’elle ne rate jamais. Un programme typiquement britannique mais que la France n’a pas à lui envier. Mercredi 13 novembre, lors d’un gala de charité donné à l’occasion du 50ème anniversaire de Centrepoint, le prince William a révélé le programme télé favori de sa femme comme le rapporte le site People.com. Une passion que Kate partage avec sa mère.

Le samedi soir, Kate aime regarder Strictly Come Dancing soit l’équivalent de notre Danse avec les stars français. Les pas de samba, jive et autre rock n’ont donc aucun secret pour elle ! « Catherine est une grande fan et ma belle-mère adore ça« , a également confié le prince William lors de cette soirée. Avant d’ajouter : « J‘ai regardé l’émission plusieurs fois.«  Un programme qui se regarde donc visiblement en famille au sein de la famille royale britannique. D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls membres du clan à apprécier ce programme. En effet, leprince Charles et Camilla sont également de grands fans de l’émission.

La coprésentatrice du programme, Tess Daly, avait même révélé que la duchesse de Cornouailles s’était déjà rendue sur le plateau pour s’improviser juge le temps d’une émission. « Elle a siégé au jury, a tenu un stylo et s’est impliquée.Elle a rencontré tous les membres de l’équipe. C’est un honneur d’avoir des fans royaux parmi nos téléspectateurs ». D’autres membres de la famille royale prennent également plaisir à regarder Strictly Come Dancing, c’est le cas de Lady Louise Windsor, la petite-fille de la reine Elizabeth II. Au sein du clan royal, on ne rigole pas avec ce programme…

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet