James Middleton, le frère de Kate Middleton, et sa femme prénommée Alizée, ont acceuilli leur premier enfant. Un petit garçon qui porte un prénom rarissime : Inigo. Découvrez sa signification.

Le frère de Kate Middleton, James Middleton, est officiellement papa ! Résultat ? Kate Middleton est tata pour la quatrième fois. La duchesse de Cambridge est déjà tante des trois enfants de sa petite soeur Pippa Middleton. L’information a été révélée par le Daily Mail, jeudi 26 octobre. Nos confrères ont publié des photographies de James et sa femme Alizée Thévenet derrière une poussette, à Notting Hill, à Londres, le 24 octobre dernier. La naissance a finalement été confirmée par l’entrepreneur de 36 ans sur son compte Instagram, le vendredi 27 octobre. Ce dernier a posté un cliché de la toute petite main de son nouveau-né.

En légende, les internautes ont pu découvrir le nom du garçonnet : “Peu importe à quel point je pensais être prêt… Je n’étais pas préparé à l’émotion démesurée de rencontrer Inigo pour la première fois (…)”. Nos confrères de Town & Country ont révélé que ce nom d’origine espagnole et basque pouvait se traduire par “mon petit (amour)”.

https://www.instagram.com/p/Cy6IoKxo5Be/

A post shared by James Middleton (@jmidy)

⋙ Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Qui est Alizée Thévenet, l’épouse de James Middleton ?

James Middleton vient de devenir papa pour la tout première fois. Le Britannique de 36 ans, autrefois en couple avec l’actrice Donna Air, est marié depuis septembre 2021 à Alizée Thévenet, une analyste financière française. Elève brillante, elle obtient une licence de comptabilité et finances à Bruxelles en 2012, puis décroche un Master en investissement et finances à l’Université Queen Mary de Londres, en 2013. Elle décide alors de s’installer à Londres pour y commencer sa carrière. C’est en janvier 2019 que son idylle avec James Middleton est dévoilée dans les tabloïds anglais, avec une série de photos volées de leur séjour à Saint-Barthélémy. En mai 2019, James Middleton officialise leur histoire d’amour sur Instagram en postant une photo de sa compagne. Le 6 octobre 2019, le couple annonce ses fiançailles. Le 11 septembre 2021, Alizée Thévenet épouse James Middleton à Bormes-les-Mimosas, dans le Var.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • James Middleton

  • Alizée Thevenet

  • Kate Middleton

À découvrir en images

Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Kate Middleton et le prince William se sont mariés il y a 10 ans, en 2011. Un mariage qui a été suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Depuis, le couple s’affiche toujours aussi complice et multiplie les engagement royaux.

George est l’aîné des enfants de Kate Middleton et du prince William. Né en 2013, il se situe à la troisième place dans l’ordre de succession au trône, après son grand-père, le prince Charles, et son père. Kate Middleton est très impliquée dans l’éducation de George et de ses frère et sœur.

Louis est le dernier de la fratrie. Il est né en 2018. Kate Middleton essaie d’être présente un maximum pour s’occuper de ses enfants et passer du bon temps avec eux.

Michael Middleton est un homme plutôt discret, il reste souvent dans l’ombre de sa femme, Carole. Il ne fait que de rares apparitions publiques comme lors du mariage de Kate avec le prince William, où il a accompagné fièrement sa fille jusqu’à l’autel.

Kate Middleton s’est montrée très présente pour son frère, notamment lorsque celui-ci a souffert de dépression. C’est elle qui l’a encouragé à suivre une thérapie cognitivo-comportementale.

Kate et Pippa Middleton sont très proches. Cette dernière a épousé James Matthews, en 2017. Avec son beau-frère, le courant semble passé pour la duchesse de Cambridge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet