Lors du concert du couronnement du roi Charles III, ce dimanche 7 mai, le prince William a rendu un tendre hommage à son père. Pendant le discours, Kate Middleton semblait impressionnée par son époux.

Un moment touchant. Après la cérémonie historique du couronnement de Charles III, à l’abbaye de Westminster, la famille royale s’est réunie ce dimanche 7 mai pour un concert inoubliable. En effet, un immense show musical a été organisé dans les jardins du château de Windsor. L’occasion pour les spectateurs d’assister à un sublime discours du prince William, qui a tenu à rendre un vibrant hommage à son père, Charles III, et à sa grand-mère, Elizabeth II. « Bonsoir vos Majestés, bonsoir Windsor », a ainsi commencé le frère du prince Harry. Et d’ajouter avec émotion :Pa’, nous sommes tous très fiers de toi […] Je m’engage à vous servir tous – Roi, pays et Commonwealth. God Save the King ! »

Pendant son discours, le prince William était observé par des milliers de spectateurs, dont son épouse, Kate Middleton. En effet, la princesse de Galles, qui était confortablement installée et qui agitait un drapeau du Royaume-Uni, regardait fièrement son époux et semblait même plus amoureuse que jamais. De quoi faire chavirer le cœur de ses fans, qui n’ont pas manqué de commenter des photos d’elle en train d’assister au discours de son mari. « Le regard de l’amour« , a ainsi commenté un utilisateur de Twitter, pendant que d’autres ont écrit : « Elle était si fière« , ou encore « c’est le meilleur couple qui soit, je les adore ».

The Princess of Wales when Prince William took the stage at the #CoronationConcert pic.twitter.com/4eCNvVROy7

>> PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III

Kate Middleton au concert du couronnement : elle fait sensation

Si la princesse de Galles a attiré l’objectif des photographes grâce à ses réactions pleines de spontanéité, elle a également illuminé l’événement grâce à son élégance habituelle. Pour le concert, Kate Middleton a en effet choisi de porter un tailleur en crêpe rouge vif asymétrique, signé Alexander McQuenn. Pour parfaire sa tenue, la mère de George, Charlotte et Louis a opté pour un collier à trois pendentifs et d’une paire de boucles d’oreilles assorties de chez Van Cleef & Arpels. Connue pour recycler ses tenues, Kate Middleton avait déjà opté pour un look quasi identique le 30 janvier dernier pour se rendre à la soirée Shaping Us à Londres.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III

Princesse Eugénie dévoile son baby bump dans une robe bleu marine signée Fendi, rehaussée d’un manteau en cachemire de la même marque. Pour l’occasion, elle porte un nouveau collier en or blanc d’une valeur de plus de 100.000 euros.

La reine Rania de Jordanie arbore une robe couture jaune pastel siglée Tamara Ralph. Pour compléter son look, elle porte des escarpins Jimmy Choo ainsi qu’une pochette Bottega Veneta.

La princesse Mette-Marit de Norvège arbore une robe sur-mesure rose pastel de a marque Peter Dundas, des gants Peter Roman ainsi que des escarpins nude Louboutin.

La reine Maxima des Pays-Bas arbore une robe sur-mesure du créateur Jantaminiau associée à des escarpins en cuir nude Gianvito Rossi disponibles au prix de 630€

La reine Letizia d’Espagne arbore un nouvel ensemble rose vif signé Carolina Herrera avec des escarpins assortis de la même créatrice. Pour compléter son look, elle porte un chapeau Balel.

Kate Middleton, princesse de Galles arbore une robe sur-mesure Alexander McQueen ainsi qu’un bijou de tête issu d’une collaboration entre Alexandere McQueen et Jess Collett Milliner. Aux pieds, elle porte des escarpins en soie blanche de chez Gianvitorossi. En hommage à Lady Diana, elle termine son look avec les boucles d’oreilles préférées de sa défunte belle-mère.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet