Lors de sa visite surprise dans une crèche de Londres, Kate Middleton s’est confiée aux parents présents et leur a fait quelques petites révélations concernant l’alimentation de ses enfants, George, Charlotte et Louis.
Kate Middleton a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas avoir de quatrième enfant, comme l’avait révélé la reporter du Daily Mail Rebecca English. Cela ne l’empêche pas de dorloter les siens et ceux des autres. L’épouse du prince Williams qui adore se rendre dans les écoles et autres institutions pour partager de bons moments continue dans sa lancée. Ce mercredi 29 janvier, la maman de 38 ans a décidé de créer la surprise en se rendant à la Stockwell Gardens Nursery & Pre-School de Londres. Toujours aussi rayonnante, la soeur ainée de Pippa a été accueillie par un personnel et des parents ravis. Entre étonnement et joie, les enfants ont regardé la duchesse de Cambridge déambuler avec un chariot rempli de plats vegan. Très à l’aise au milieu de tous ces chérubins, Kate Middleton n’a pas hésité à engager la conversation avec eux.
Kate Middleton révèle l’aliment préféré de ses enfants
Prenant son rôle très à coeur, Kate Middleton est allée vers chaque enfant avec un bol de fruit, des céréales et du lait. Ce déplacement qui était justement accès sur une alimentation saine était l’occasion pour la belle soeur d’Harry de faire quelques confidences. Si faire manger des légumes à ses enfants n’est pas toujours gagné pour certains parents, il semble que Kate Middleton ait trouvé l’aliment préféré de ses enfants comme le révèle Mirror. En efffet, lors de son échange avec les parents, un papa a plaisanté à propos des betteraves : « je ne peux toujours pas les amener à les manger », raconte t’il en parlant de ses enfants. C’est alors que la maman de George, Charlotte et Louisrévèle un secret : « les miens adorent ça ! C’est une de ces choses que vous ne connaissez pas tant que vous ne l’avez pas essayé ! ». Il faut croire que Kate Middleton a trouvé la bonne méthode et les bons légumes.
Source: Lire L’Article Complet