Alors qu’elle se donne corps et âme à ses enfants et à ses fonctions royales depuis le début du confinement dû à la crise liée au coronavirus, Kate Middleton doit essuyer plusieurs critiques qui avancent qu’elle pourrait en faire plus. Heureusement, pour les faire taire, la duchesse de Cambridge a trouvé la parade adéquate.

Tout est parti d’un article du magazine Tatler qui dressait un portrait plus ou moins à charge contre Kate Middleton. Paru il y a quelques jours dans cette fameuse publication appartenant à un ami de… Meghan Markle, le long texte racontait le destin de cette roturière en passe de devenir la reine d’Angleterre, mais mettait également en avant ses plaintes récurrentes concernant sa charge de travail, notamment depuis le Megxit qui avait vu les Cambridge hériter de bon nombre de tâches supplémentaires.

Il n’en avait pas fallu plus pour que des voix s’élèvent en dénonçant dans l’ombre la fainéantise de la duchesse de Cambridge. Des rumeurs d’autant plus choquantes que Catherine se donne sans compter depuis le début de la crise sanitaire due au coronavirus et le confinement qui en a découlé. Entre les cours à ses deux enfants les plus grands – George et Charlotte – et la succession de visioconférences pour tenir fièrement son rang royal et remplir les tâches liées à son statut, la maman de trois enfants n’a pas arrêté depuis trois mois. Aussi, même si ces critiques sont injustes, pour les tuer dans l’œuf avant qu’elles ne prennent de l’ampleur, Kate Middleton vient d’envoyer un signal fort : le recrutement dans son équipe de Hannah Cockburn-Logie.


  • Feu vert pour des vacances sereines et nature avec Flower Campings


    Sponsorisé

    FlowersCamping


  • En ce moment, bricolez à petits prix avec Amazon


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet