Depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle est très souvent comparée à sa célèbre belle-soeur, Kate Middleton. Cette dernière est très agacée par ces nombreux rapprochements.

C’est une histoire sans fin. Kate Middleton est lassée de toutes les rumeurs qui circulent au sujet de sa relation avec Meghan Markle. Ce vendredi 12 juin, le Daily Mail rapporte que la duchesse de Cambridge veut mettre fin aux comparaisons avec la mère d’Archie. Selon un ancien rédacteur en chef de magazine people, les analogies constantes entre les deux femmes donnent l’impression que « Kate est presque utilisée par certains points de vente comme un bâton pour battre Meghan« . Et d’ajouter: « Nous savons que William et Kate sont très sensibles aux comparaisons avec Meghan. Le récit de cette dispute entre William et Kate et Harry et Meghan touche un nerf« .

La famille royale est particulièrement furieuse des articles parus dans la presse people assurant que la mère de George, Charlotte et Louis se sentait « épuisée et piégée » par l’augmentation de la charge de travail suite à la décision d’Harry et Meghan de prendre la poudre d’escampette loin du Royaume-Uni. Auprès du magazine Tatler, un proche de la favorite d’Elizabeth II avait assuré: « Kate est furieuse de l’augmentation de sa charge de travail. Bien sûr qu’elle sourit, qu’elle s’habille bien, mais tout cela ne lui convient pas« .

Une dispute pour… des collants

En mai 2018, c’est une toute autre dispute qui avait mis les nerfs à vif de Kate Middleton. Le jour de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle s’était disputée avec la femme de William allant même jusqu’à faire pleurer cette dernière. En cause ? Les deux jeunes femmes n’étaient pas d’accord sur la tenue vestimentaire des demoiselles d’honneur et le fait qu’elles devaient, ou non, porter des collants. Sans doute vexée de cet affront, Kate avait littéralement fondu en larmes.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet