Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas quitté le Royaume-Uni et leurs fonctions royales avec tous leurs collaborateurs. Après la reine, c’est au tour de Kate Middleton et du prince William de piocher dans leur ancien personnel.

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry ont posté un dernier message sur leur compte Instagram officiel appelé Sussexroyal, suivi par plus de 11 millions de followers, avant de quitter pour de bon leurs fonctions. Une publication qui arrive un an après l’ouverture du compte qui a rapidement battu des records. Il avait justement fait son entrée au prestigieux Guinness World Records book, car un peu plus de cinq heures après sa création, il avait déjà fait sensation et dépassait la barre symbolique du million d’abonnés.

Derrière l’incroyable succès de ce compte Instagram, il y a un homme de 27 ans, David Watkins. Un spécialiste des réseaux sociaux qui n’est pas au chômage, puisqu’il travaille désormais pour Kate Middleton et le prince William, à en croire son profil LinkedIn. Un changement marquant, repéré par le site américain People, qui s’avère très stratégique pour Kate Middleton et le prince William qui profitent du départ de Meghan et Harry pour revenir sur le devant de la scène. Il y a quelques semaines, c’est dans un podcast que la duchesse de Cambridge se confiait comme jamais. Et avec le recrutement de David Watkins, la mère de George, Charlotte et Louis n’a sans doute pas fini de communiquer.

L’ancien homme de l’ombre de l’actrice américaine et du frère du prince William affirme sur LinkedIn être actuellement au service de la communication digitale et des réseaux sociaux de Kate et William qui ne sont pas les premiers à piocher dans l’ancienne équipe de Meghan et Harry. People rappelle que la reine Elizabeth II s’offre actuellement les services de Sara Latham qui faisait partie des communicants de la mère d’Archie et de son mari. Elle avait déjà conseillé Hillary Clinton pour sa campagne électorale de 2016.

Source: Lire L’Article Complet