Un jour, le prince William deviendra roi. Mais où a-t-il prévu d’habiter avec Kate Middleton et leurs trois enfants ?
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Le prince William sera roi. Afin de préparer au mieux la succession à la tête de la monarchie, les Cambridge organisent leur future vie. Parmi les questions qui se posent souvent : où vont habiter Kate Middleton et le prince avec leurs trois enfants ? D’après les informations de The Mirror, le duc et la duchesse auraient l’intention de passer moins de temps au palais de Kensington. Leur future résidence sera le château de Windsor.
Kensington restera toujours leur domicile londonien et la famille visitera également régulièrement Anmer Hall à Norfolk. Et pour cause, le couple royal a récemment rénové leur maison pour environ 12 millions de livres sterling. Et Kate Middleton a « absolument adoré » la demeure et a également aimé l’emplacement de la propriété. Mais pour leur avenir, le prince William et sa femme ont donc pris la grande décision de vivre au château de Windsor. Après le 40e anniversaire du prince William, ils se rapprocheront d’Elizabeth II dans le Berkshire. Un grand déménagement apporterait un nouveau style de vie et une nouvelle dynamique familiale.
>> PHOTOS – Prince William : ses années de playboy
Prince William : où seront scolarisés les enfants ?
Ce déménagement entraîne quelques changements importants dont la scolarité des enfants, George, Charlotte et Louis. Les médias anglais pensent qu’ils quitteront leur école préparatoire près du palais de Kensington à la fin de ce trimestre. Ils devraient intégrer une école privée mixte du Berkshire, près de la maison des parents de la duchesse, les Middleton, à Bucklebury, à 45 minutes de route du château de Windsor. Le prince Louis, désormais la vedette de la famille royale, les rejoindra dans la nouvelle école. Un ami a déclaré que William et Kate prévoyaient de retourner définitivement à Norfolk une fois que leurs trois enfants auraient terminé leurs années scolaires.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet