Kate Middleton et William se sont offerts quelques jours sur les îles Scilly, au large de la côte de Cornouailles, avec leurs trois enfants. Un court séjour revigorant après des mois de confinement.

Des vacances bien mérité ! Kate Middleton et le prince William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis se sont offerts un charmant séjour de plusieurs jours. En effet, comme révélé par le Mirror, les Cambridges ont mis le cap vers les îles Scilly, histoire de souffler un peu après des mois assez compliqués. Il faut dire qu’après l’installation de Meghan et Harry à Los Angeles, Kate et William ont dû faire face à une charge accrue de travail.

Confinés à Anmer Hall avec leurs enfants, le duc et la duchesses ont multiplié les visio-conférences depuis leur manoir du Norfolk, tout en s’occupant de l’instruction à domicile de leur progéniture. La destination de leurs vacances d’été, après le déconfinement anglais, restait un mystère. Pas de long séjour dans les Caraïbes comme en juillet. Conscient des risques sanitaires, les Cambridge ont choisi les îles Scilly pour leur proximité avec l’Angleterre, mais leur répit n’aura été que de courte durée car Kate et William sont attendus dans le Norfolk ce vendredi 31 juillet.

Comme un pélérinage pour William alors que le Megxit s’envenime

C’est sans leurs trois enfants que Kate et William ont notamment été aperçus à vélo sur la magnifique île de Tresco, joyau de l’archipel de Scilly. Celui-ci compte cinq îles et trente-cinq plages, de quoi enchaîner les visites ou les séances de bronzage au soleil. Les badauds qui les ont croisés ont rapporté combien ils avaient l’air détendu et faisaient preuve d’amabilité, pour peu qu’on les reconnaisse.

Cette destination n’a peut-être pas été choisie au hasard : c’est sur les îles Scilly que William a passé plusieurs de ses vacances, enfant, avec ses parents, le prince Charles et la princesse Diana, mais aussi avec son frère le prince Harry. Besoins de faire découvrir à ses enfants ces endroits qui regorgent de souvenirs plus heureux que le Megxit ?

Source: Lire L’Article Complet