Comme révélé par le magazine People, le prince William et Kate Middleton sont inquiets pour leurs enfants et pour cause, un jour ou l’autre, ils devront composer – encore plus que maintenant – avec la Couronne. George, Charlotte et Louis peuvent évidemment compter sur leurs parents qui font tout pour les préparer du mieux qu’ils le peuvent.

Une préparation au trône ? Kate Middleton et le prince William savent que leurs enfants, le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et le prince Louis, 19 mois, n’auront pas une vie semblable à celles des autres enfants et s’ils veulent qu’ils gardent les pieds sur terre, ils les préparent comme il se doit à leurs futurs rôles. Comme une source royale le raconte dans People: en octobre dernier, la petite famille a assisté à un match qui opposait l’équipe de football préférée de William, Aston Villa, à Norwich.

Cette sortie n’était pas anodine et sonnait comme un avant-goût de ce que vont devoir faire George, Charlotte et Louis plus tard. « Ils savent que le trône approche et ils veulent leur montrer le plus de choses possibles afin qu’ils s’en sortent bien. Ils savent ce qui les attend« , a noté la source alors que les rumeurs sur l’abandon du trône par le reine Elizabeth II se multiplient. Pour ceux qui se sont confiés dans une émission culinaire diffusée à la télévision britannique ce lundi 16 décembre se préparent à monter un jour sur le trône mais n’oublient pas pour autant leurs petits.

Cet apprentissage du pouvoir va beaucoup plus loin qu’on ne le pense. En effet, William a raconté comment il parlait à George et Charlotte quand ils apercevaient des gens qui dorment dans la rue. « Chaque fois que nous voyons quelqu’un qui dort dans la rue, j’en parle et je le signale et j’expliqueet ils sont tous très intéressés« , a-t-il déclaré. Ces révélations s’ajoutent au fait que les deux aînés du couple pourraient faire leursdébuts publics à Sandringham, le jour de Noël, en rejoignant leurs parents lors de la marche annuelle à l’église St Mary Magdalene, avec le reste de la famille royale.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet