Sur demande du Premier ministre Boris Johnson, les Anglais doivent se confiner pendant douze semaines et pour faire passer le temps, Kate Middleton et William ont révélé leur solution. Afin d’occuper leur trois enfants, les Cambridge ont expliqué qu’ils allaient compter sur la télévision ces prochaines semaines. Une confession inattendue !
Douze semaines soit… le printemps entier en confinement ! Voilà ce que vont vivre les britanniques sur demande du Premier ministre Boris Johnson, le tout pour éviter la propagation du Covid-19. En ce dimanche de fête des mères en Angleterre, chacun est tenu de rester chez soi et de ne pas rendre visite à sa famille, exemplaire montré par Kate Middleton et le prince William. En ces « temps difficiles« , comme ils l’ont noté sur leur compte Instagram, les Cambridge ont rendu visite aux travailleurs de première ligne aux prises avec la pandémie de coronavirus dans un centre d’appels 111 dans le sud de Londres.
Ceux qui sont davantage mobilisés depuis que Meghan Markle et Harry ont renoncé à leurs fonctions royales en janvier dernier ont remercié les personnes mobilisés pour la population et ont fait quelques révélations sur la toute nouvelle organisation de leur famille. En effet, les établissements scolaires étant fermés, le prince George et la princesse Charlotte restent à la maison, où ils suivent quelques cours dans tout ce temps libre.
Kate Middleton et William ont d’ailleurs expliqué qu’ils allaient passer un peu plus de temps chez eux, pour rester avec George, Charlotte et Louis, plutôt qu’enchaîner les déplacements officiels. Comme rapporté par le Mirror, le duc de Cambridge a révélé : « Je pense que nous allons beaucoup regarder la télévision dans les prochaines semaines. » Entre la possibilité de jouer dans le jardin et la télévision à volonté, le confinement des trois petits bouts ne paraît pas insurmontable !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet