De passage au Pays de Galles pour célébrer la Saint-David, ce mardi 1er mars, Kate et William ont rencontré les agriculteurs et artisans locaux lors de cette visite officielle placée sous le signe de la complicité et du partage.

C’est un nouveau sans-faute pour le prince William et son épouse Kate Middleton. Après avoir multiplié les déplacements officiels en solitaire, le duc et la duchesse de Cambridge se sont retrouvés au Pays de Galles pour célébrer la Saint-David, en ce mardi 1er mars. Le temps de cette visite officielle, les époux sont partis à la découverte de l’industrie agricole et des producteurs locaux. Et pour commencer leur journée, les parents de George, Charlotte et Louis se sont rendus dans un premier temps à Pant Farm, une ferme galloise spécialisée dans la confection de formages. Après avoir pris le temps d’échanger avec les éleveurs, William et Kate ont pris la direction du marché d’Abergavenny.

PHOTOS – Kate et William complices et décontractés lors de leur visite au Pays de Galles

Après la dégustation des produits locaux et un bain de foule, le couple s’est rendu au centre communautaire de Blaenavon Hwb. Très engagés dans la préservation de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas hésité à jouer les apprentis jardiniers. Une fois n’est pas coutume, Kate Middleton n’a pas hésité à son de sa personne avec grâce et élégance. Juchée sur ses talons, la mère de famille s’est emparée de la pelle pour planter un arbre en l’honneur du Jubilé de la reine Elizabeth II. Une nouvelle fois, Kate et William ont montré qu’ils assuraient à merveilles leurs obligations royales.

https://www.instagram.com/p/CakLAIvNVGk/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Kate et William préparent leur prochain tour royal

Cette visite officielle au Pays de Galles n’est qu’un commencement pour le duc et la duchesse de Cambridge. Dans quelques jours, Kate et William vont entamer un nouveau tour royal dans les Caraïbes, comme l’a confirmé Hello Magazine. Du 19 au 26 mars prochain, le fils et la belle-fille du prince Charles vont s’envoler vers Bélize, en Jamaïque et aux Bahamas.

Lors de ce voyage, Kate et William vont célébrer la richesse culturelle de la communauté Garifuna. Pour cette occasion, les époux vont mettre l’accent sur la biodiversité du pays. Et une fois arrivés en Jamaïque, les futurs héritiers vont rendre hommage à Bob Marley et à la culture musicale.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet