Kate et William ont accueilli le président de la Corée du Sud, Yoon Suk Yeol et sa femme, Kim Keon Hee à Londres ce mardi 21 novembre. Lors de leur visite à la Buckingham Palace Picture Gallery, le prince et la princesse ont échangé quelques gestes tendres, filmés par une journaliste et relayés sur X.
Les Windsor reçoivent des invités de marque. Ce mardi 21 novembre, le président de la Corée du Sud, Yoon Suk Yeol et son épouse, Kim Keon Hee sont arrivés à Londres pour une visite d’État de trois jours en vue de renforcer les liens économiques entre les deux pays. Au programme : rencontre avec le Premier ministre Rishi Sunak, accueil au palais par la famille royale, banquet d’État offert par Charles III, découverte de la Buckingham Palace Picture Gallery… Lors de cette dernière visite, les parents de George, Charlotte et Louis ont justement été surpris en plein moment de tendresse, comme on peut le voir dans une vidéo relayée sur X, anciennement Twitter, par Rebecca English, spécialiste royautés du Daily Mail.
« Un moment très doux entre le prince et la princesse de Galles au départ du palais de Buckingham », a tweeté Rebecca English, en légende de la vidéo sur laquelle on voit William passer sa main dans le dos de son épouse, qui lui rend son attention quelques secondes plus tard. Le couple princier est donc reparti presque bras dessus bras dessous, échangeant quelques regards complices et mots tendres. L’héritier du trône et son épouse avaient pour mission de présenter à leurs invités de marque une exposition spéciale d’objets de la collection royale relative à la République de Corée.
A very sweet moment between the Prince and Princess of Wales as they depart the Buckingham Palace Picture Gallery #statevisit pic.twitter.com/7xtKYvxtaR
>> PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
Kate Middleton en total look rouge
Pour cette visite, Kate s’est démarquée dans un total look rouge vif composé d’un manteau cape à gros nœud, d’une robe de la même couleur provenant tous deux de la marque Catherine Walker, ainsi que de plusieurs accessoires ton sur ton : un grand chapeau en feutre signé Jane Taylor, une petite pochette et une paire d’escarpins en daim Gianvito Rossi. En sortant de la Rolls-Royce noire qui l’a déposée à Buckingham Palace pour recevoir le couple présidentiel coréen, la robe de la belle-fille du roi Charles III s’est légèrement entrouverte laissant ainsi apercevoir le galbe de ses jambes fuselées. De son côté, William a opté pour un costume traditionnel avec une cravate assortie à la tenue de sa femme.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
Kate Middleton
William d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet