Au début du mois de juin dernier, Kate Middleton et le prince William ont assisté au mariage d’Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif. L’été prochain, c’est un autre mariage important qu’ils célèbreront. Et le prince George devrait être de la partie…
L’été est bien souvent synonyme de mariage. En ce début du mois de juin, c’est en Jordanie que se sont déroulées de somptueuses noces royales. Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition surprise au mariage d’Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif à Amman. Un geste du prince William lors de la journée a d’ailleurs été très commenté. L’année prochaine, les Galles devraient assister à un nouveau mariage prestigieux : celui du duc de Westminster avec sa fiancée, Olivia Henson. Le jeune homme de 32 ans se mariera en la cathédrale de Chester le 7 juin 2024. Le couple s’était fiancé à Eaton Hall en avril dernier. “Ce n’est pas tout à fait une nouvelle royale, mais presque. Le duc de Westminster, l’un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne et ami de la famille royale, et Olivia Henson, qui travaille pour l’entreprise d’alimentation éthique Belazu, ont annoncé leurs fiançailles”, avait ainsi rapporté l’expert royal Richard Palmer sur Twitter.
Le rendez-vous est donné dans le nord-ouest de l’Angleterre. « Le couple a choisi la cathédrale pour sa beauté et sa longue association avec la famille Grosvenor, y compris avec le duc lui-même. Le Cheshire est la terre ancestrale de la famille Grosvenor et, comme les liens de Mlle Henson avec la région ne cessent de se renforcer, ils tiennent à y organiser leur mariage » a fait savoir un porte-parole du duc. Une journée de festivités qui sera marquée par la présence de plusieurs membres de la famille royale. La famille Grosvenor est très proche des Windsor. Charles III est son parrain. Et c’est donc tout naturellement que le duc de Westminster est devenu ami avec le prince William, les deux hommes ayant noué des liens sur les bancs d’Eton. Très proche des Galles, le jeune milliardaire a été désigné pour être le parrain du prince George en 2013. Nul doute donc, que le petit-fils de Charles III devrait revêtir son plus beau costume et nouer sa plus belle cravate pour assister aux noces. Sa soeur, la princesse Charlotte et son frère, le prince Louis y assisteront-ils aussi ? Mystère.
⋙ PHOTOS – Découvrez le parrain du prince George, le duc de 26 ans qui prête son jet privé à Kate et William
Hugh Grosvenor a vu sa vie basculer en 2016
La fortune du duc et de sa famille est estimée à un peu moins de 10 milliards de livres sterling ( soit environ 11,5 milliards d’euros). Le 7ème duc de Westminster est récemment arrivé en tête de la Sunday Times Rich List, qui concerne les moins de 35 ans. Hugh Grosvenor a vu sa vie basculer en 2016, date à laquelle son père, Gerald Cavendish Grosvenor, 6ème duc de Westminster, est brutalement décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 65 ans. Le futur marié, frère de trois soeurs Tamara, Edwina et Viola, avait alors hérité de son titre ainsi que de l’empire immobilier géré par la société Grosvenor Group.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Hugh Grosvenor
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Découvrez le parrain du prince George, le duc de 26 ans qui prête son jet privé à Kate et William
Autour de
Source: Lire L’Article Complet