En visite ce lundi 24 avril dans une banque de dons aux vêtements, alors qu’elle aidait les bénévoles du centre à ranger des affaires pour bébé, la princesse de Galles Kate Middleton s’est exprimée de manière très franche et directe sur la possibilité pour elle et son mari d’avoir un quatrième enfant.

Le prince Louis sera-t-il bientôt grand frère ? Alors que la reine Elizabeth II est décédée depuis maintenant près de huit mois et que les disputes de la famille royale ont miné le moral des Anglais, de nombreux fans de la monarchie britannique espèrent qu’un « royal baby » arrive très bientôt au sein de la Firme pour redonner un peu de baume au cœur et de joie dans l’ambiance actuelle régnant à Buckingham Palace. À ce sujet, tous les regards sont tournés vers le couple gallois qui serait le plus à même de « réussir » cette mission.

Ce lundi 24 avril, en visite surprise à Maidenhead dans une banque de dons de vêtements, la princesse Kate Middleton a laissé des indices sur cette possibilité. Alors qu’elle donnait un coup de main aux bénévoles en pliant des vêtements, la mère de George, Charlotte et Louis s’est amusée de la petitesse des vêtements pour bébé, avant d’affirmer très vite… n’avoir pas très envie de se replonger là-dedans : « Quand je vois ces habits, je me dis que je n’ai pas envie de repasser par toutes ces étapes«  a-t-elle déclaré, avant d’ajouter « Been there, done that », que l’on pourrait traduire en français par : « Merci, mais j’ai déjà donné ! ». Une remarque qui a beaucoup amusé la foule autour de la future reine.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, reine Camilla, Charles III… La famille royale de sortie pour Pâques

Kate Middleton : un changement d’avis sur la possibilité d’un quatrième ?

Pourtant, il y a quelque temps en arrière, la princesse de Galles ne semblait pas aussi fermée à l’idée de redevenir maman. En février 2022, elle confiait s’amuser à taquiner son mari sur cette idée : « William s’inquiète toujours que je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant : ‘Faisons-en un autre’ » avait-elle alors raconté.

Une plaisanterie que le prince avait confirmée à son tour quelques semaines plus tôt. En visite dans le Clitheroe Community Hospital, dans le comté de Lancashire, l’épouse de William avait pris une fillette encore bébé dans ses bras. Face à ce geste, presque par réflexe, celui qui était alors encore duc de Cambridge avait lancé : « N’allez pas donner des idées à ma femme ! » provoquant les rires de l’assemblée. Avant de recommencer quelques instants plus tard, alors que son épouse rendait l’enfant à ses parents en déclarant : « Ne pars pas avec le bébé ». Décidément, il semblerait donc que le prince Louis reste bel et bien le dernier de sa fratrie !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, reine Camilla, Charles III… La famille royale de sortie pour Pâques

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre, la princesse Anne, le prince Andrew duc d’York, le prince Edward, duc d’Edimbourg au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre au château de Windsor le 9 avril 2023.

La princesse Eugenie d’York (enceinte) et son mari Jack Brooksbank au château de Windsor le 9 avril 2023.

La princesse Anne, le prince Andrew, duc d’York au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis au château de Windsor le 9 avril 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet