Ce mardi 11 février, Kate Middleton, William, Charles et Camilla visiteront le Defence Medical Rehabilitation Centre Stanford Hall. Là-bas, ils échangeront avec les patients et le personnel de l’établissement. Cette sortie a une saveur particulière pour William puisque la dernière fois qu’il s’y est rendu, il était accompagné de son frère, Harry.

Il est rare de voir Kate Middleton, le prince William, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles au même événement mais cela sera très prochainement le cas. Comme indiqué dans l’agenda du duc de Cornouailles, le quatuor visitera ensemble le Defence Medical Rehabilitation Centre Stanford Hall à Loughborough le mardi 11 février. Ensemble, ils iront à la rencontre des patients et du personnel de l’établissement.

Pour rappel, le prince William avait officiellement inauguré le nouveau centre de traitement et de réadaptation pour les forces armées en juin 2018 et il était le parrain de l’association caritative recueillant des fonds pour celui-ci. Celui qui était présent aux BAFTA ce dimanche 2 février a donc déjà visité l’établissement : il y est venu seul mais également en compagnie de son frère, le prince Harry. Alors que ce dernier fait désormais sa vie au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, loin du protocole, William se retrouve à devoir être présent à davantage d’événements qu’auparavant.

Cependant, avant que les deux couples se retrouvent, il y a encore de quelques invitations royales à honorer… Ainsi, les parents débordés de George, Charlotte et Louis sont attendus dans le sud du Pays de Galles ce mardi 4 février tandis que Charles et Camilla doivent assister à une réception pour les partisans du British Asian Trust à Londres. Reste désormais à savoir si le duc de Cambridge aura une pensée pour son petit-frère lorsqu’il se rendra dans le centre qu’ils avaient visité ensemble !

Source: Lire L’Article Complet