Après le réveillon de Noël qu’ils s’apprêtent à passer aux côtés de la reine Élizabeth II à Sandringham House, dans le Norfolk, Kate Middleton et le prince William prévoient un séjour bien plus amusant, avec leurs enfants ainsi que les parents de la duchesse de Cambridge.
Les vacances de Noël s’annoncent chargées pour les Cambridge ! Cette année, Kate Middleton et le prince William ont prévu de passer le réveillon auprès de la reine Élizabeth II, à Sandrigham House, dans le Norfolk, comme le veut la tradition. Puis, le lendemain, le mercredi 25 décembre prochain, les deux tourtereaux se rendront à l’église St Mary Magdalene pour la marche annuelle, avec le reste de la famille royale britannique. Leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte âgés de 6 et 4 ans, pourraient se joindre à eux, pour la première fois. Mais ce n’est pas tout ! Après ces fêtes, le duc et la duchesse de Cambridge prévoient un séjour au ski, avec leurs trois enfants, révèle The Sun.
Interrogée par nos confrères, une source a déclaré : « Les Cambridge veulent partir skier au début de la nouvelle année avec les enfants. » Pour cette occasion qui promet d’être aussi amusante pour les petits que pour les grands, les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, seront également de la partie, pour garder les petits bouts de chou, au sein du chalet. La maman de 37 ans est déjà en pleins préparatifs, puisqu’elle a commencé à s’approvisionner du matériel de ski. « Le prince George et la princesse Charlotte pourraient porter des vestes Jack Wolfskin à 100 livres avec des mentonnières et également des vestes de ski Roxy bien isolées et légères comme une plume du designer finlandais Reima à 125 livres, qui sont stockées par Snow & Rock », a dévoilé cette même source au tabloïd britannique.
Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et le prince William partent sur les pistes avec leurs enfants. En mars 2016, ils s’étaient rendus à Courchevel, pour le plus grand plaisir du prince George et de la princesse Charlotte. Passionnés de montagne, les jeunes parents ont à coeur de familiariser leurs enfants très tôt au ski. À l’époque, la belle-soeur de Meghan Markle portait une veste E+O tandis que son mari était équipé d’une parka Spider. De leur côté, la princesse Charlotte était vêtue d’une combinaison John Lewis et son frère, d’une tenue Mountain Warehouse Cloud. Toutefois, c’est la première fois que le prince Louis, né le 23 avril 2018, se rendra au sport d’hiver !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet