En voyage officiel aux États-Unis, du 30 novembre au 2 décembre dernier, le prince William et Kate Middleton sont apparus plus complices que jamais. Assistant à un match de NBA a Boston, le couple royal a même été aperçu en train de flirter. Relayées par Hello Magazine, les images de ce moment affectueux ont fait le tour de la Toile.
D’un côté, il y a Meghan Markle et le prince Harry et leurs nombreuses marques d’affection en public. De l’autre, Kate Middleton et le prince William, plus discrets et pudiques comme le demande le protocole. Alors à défaut d’être tactiles à l’instar des Sussex, le duc et la duchesse de Cambridge multiplient les sourires et regards complices. Mais à l’occasion de leur voyage à Boston (États-Unis), du 30 novembre au 2 décembre dernier, le futur roi et son épouse ont enfreint les règles, apparaissant sous un nouveau jour.
Installés au bord du terrain de l’aréna TD Garden pour assister à un match de NBA entre les Boston Celtics et le Miami Heat, Kate Middleton et le prince William ont été aperçus flirtant ensemble et se tenant la main. « William a levé les sourcils vers sa femme et lui a fait un signe de tête complice. Le prince et la princesse étaient tous deux rayonnants lorsqu’ils ont été montrés sur le grand écran », rapporte le magazine Hello, ce mardi 6 décembre. Très vite, la vidéo a fait le tour de la Toile.
⋙ PHOTOS – Kate et William, David Beckham… Tapis (vert) de stars à Boston au Earthshot Prize Awards
Kate Middleton et William, complices et affectueux à Boston
Plus tard, les parents de George, Charlotte et Louis sont une nouvelle fois apparus particulièrement proches lors de la soirée des Earthshot Prize Awards. Une cérémonie créée par le fils aîné du roi Charles III pour « découvrir et encourager les meilleures solutions pour aider à réparer et protéger la planète« . Pour la première fois, le prince et la princesse de Galles sont arrivés main dans la main sur le tapis vert pour l’occasion.
À l’intérieur de la salle de concert, où se tenait l’événement, Kate et William ont multiplié les gestes tendres. Le futur roi de 40 ans a posé sa main sur le dos de Kate Middleton au moment de saluer l’assistance. Une fois assis, il lui a glissé quelques mots à voix basse. Une proximité qui n’est pas sans rappeler celle de Meghan Markle et du prince Harry quelques jours plus tard à New York.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William, David Beckham… Tapis (vert) de stars à Boston au Earthshot Prize Awards
Autour de
Source: Lire L’Article Complet