Le 28 novembre sortira « Endgame », un livre écrit par l’expert royal Omid Scobie. Dans cet ouvrage, l’ami du prince Harry et de Meghan Markle décortique leur relation avec les autres membres de la Firme. Plusieurs extraits ont déjà fuité dans la presse…
Voilà qui ne devrait pas être au goût de la Firme. Si le roi Charles III entretient de bonnes relations avec son fils aîné, le prince William, il n’en est pas de même avec son cadet, le prince Harry. Depuis qu’il a quitté l’Angleterre avec son épouse Meghan Markle en 2020, le papa d’Archie et de Lilibet a porté diverses accusations à l’encontre de son père et de son frère. Et cela, notamment par le biais de ses mémoires, publiées en janvier dernier.
Il semblerait que le récent coup de fil d’Harry, à l’occasion de l’anniversaire du monarque, ait un peu réchauffé l’ambiance glaciale entre eux. Néanmoins, la sortie prochaine d’un livre écrit par Omid Scobie, expert royal et ami des Sussex, ne devrait pas arranger la situation. Dans cet ouvrage, intitulé Endgame et à paraître le 28 novembre, le Daily Mail et le Daily Express ont repéré un extrait en lien avec la dernière fois où Kate Middleton et Meghan Markle ont échangé des paroles. De quoi mettre le feu aux poudres ?
>>> PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : leurs meilleurs clins d’œil mode
Le prince Harry et Meghan Markle snobés ?
D’après cet expert royal parfois controversé et surnommé « le porte-parole de Meghan », la princesse de Galles et l’ancienne actrice ne se seraient plus adressé la parole… depuis 2019 ! Et cela, en dépit du fait qu’elles ont fait plusieurs apparitions publiques ensemble, ces quatre dernières années. Dans un extrait de son livre cité par les deux journaux, Omid Scobie va jusqu’à affirmer que la maman de George, Charlotte et Louis aurait passé plus de temps à « parler » de la duchesse de Sussex qu’à échanger véritablement avec elle. Il a par ailleurs affirmé que l’épouse d’Harry ne voulait « plus être impliquée dans la monarchie britannique [ni] remettre les pieds en Angleterre ». Un pays où elle ne se serait « jamais sentie chez elle ».
Dans Endgame, Omid Scobie revient aussi sur des cadeaux que le prince Harry et sa femme auraient fait parvenir aux enfants de William et de Kate Middleton, lors d’un Noël récent. Des présents pour lesquels le prince et la princesse de Galles n’auraient pas pris la peine de les contacter pour les remercier. D’autres extraits ont fuité. Le 15 novembre, The Mirror assurait par exemple que le livre contenait des révélations liées à une querelle entre les princes William et Harry, qui se serait déroulée alors que la reine Elizabeth II était mourante…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
William d’Angleterre
Charles d’Angleterre
Kate Middleton
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : leurs meilleurs clins d’œil mode
Autour de
Source: Lire L’Article Complet