Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Amanda Wakeley, la styliste fétiche des princesses de la famille royale britannique, a été attaquée à la hache, dans les rues de Londres, mercredi 13 novembre.
Les détails de l’agression font froid dans le dos. Mercredi 13 novembre, Amanda Wakeley, connue pour être la styliste de Kate Middleton, Meghan Markle, mais aussi de Lady Di à l’époque, a bien failli mourir dans les rues de Londres en Angleterre. En effet, comme le rapportent nos confrères de Closer, elle a été sauvagement agressée par deux assaillants à moto. L’un des deux était même muni d’une hache et n’a pas hésité à la menacer, comme l’a expliqué Hugh Morrison sur les réseaux sociaux, le compagnon d’Amanda Wakeley. Lors de l’attaque, les deux personnes lui ont volé sa montre. Très choquée, la célèbre styliste n’a pas été blessée lors de son agression. Les faits se sont produits alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, dans le quartier du port de Chelsea, à l’est de Londres. Un quartier qui, selon Hugh Morrison, est réputé pour être la cible de vol ou d’agression. « Cela se produit cinq à six fois par jour dans les quartiers royaux de Kensington et de Chelsea« , a-t-il encore expliqué dans son post, citant les chiffres de la police.
⋙ Photos – Kate Middleton : ce changement de look qu’on adore plus que jamais !
Présent au côté de sa compagne au moment de l’attaque, il a eu le temps et la présence d’esprit de noter le numéro de la plaque d’immatriculation des assaillants juste avant qu’ils ne prennent la fuite. Il n’a pas hésité à le partager dans sa publication. « Il y avait beaucoup de témoins et la police a le sentiment que les coupables seront arrêtés. En attendant, Amanda veut juste partager son expérience et espère que tout le monde reste en sécurité« , a-t-il conclu. Pour l’heure, la famille royale, qui est très proche de la styliste, n’a pas encore réagi publiquement pour lui apporter son soutien.
A lire aussi : Meghan Markle : pourquoi son manteau noir crée la polémique
Source: Lire L’Article Complet