Les anciens prince et princesse de Cambridge devenus prince et princesse de Galles après la mort d’Elizabeth II vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année 2022.

Dans une nouvelle publication Instagram partagée sur leur compte officiel @princeandprincessofwales mardi 13 décembre 2022, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé à leur 14 millions abonnés leur carte de vœux.

Souriants et l’air décontracté

Capturée par le photographe spécialisé dans l’environnement Matt Porteous, la famille de trois enfants s’affiche unie, mains dans les mains.

George, âgé de 9 ans, tient celle de Charlotte, 7 ans, qui elle même celle du benjamin Louis, 4 ans. Souriante, la famille royale se promène dans un parc et parait décontractée.

https://www.instagram.com/p/CmIBX2ijceS/

Le photographe qui a capturé cet instant « plus tôt dans l’année », confie sur son compte professionnel Instagram avoir « été honoré » et « ravi de passer du temps à photographier le prince et la princesse et leurs enfants » à Norfolk, compté d’Angleterre où la famille a récemment emménagé.

Une tradition royale

Si chaque année les membres de la famille royale britannique publient une image inédite en guise de carte de vœux, les admirateurs de la Couronne ne s’en lassent pas.

Près de 1,5 millions d’internautes ont « liké » le portrait sur Instagram en moins de 24 heures. Et les commentaires affectueux et reconnaissants sous la publication du couple affluent. Comme @justjillianr qui remercie la famille d’être, selon elle, « la poursuite de l’héritage de sa Majesté la reine Elizabeth II ».

C’est le premier Noël que Kate Middleton, prince William et leurs enfants passeront sans la monarque décédée le 8 septembre 2022.  

Source: Lire L’Article Complet