À seulement 6 ans, le prince George se voit déjà formé pour devenir roi. Sa mère, Kate Middleton et son père, le prince William, ont déjà débuté sa préparation pour son accession au trône.
Si pour beaucoup d’enfants, avoir une vision de l’avenir peut sembler compliqué, il n’en est pas de même pour tout le monde. Avec 68 ans de règne, la reine Elizabeth II est obligée de penser à sa succession. Et afin de ne pas se retrouver sans remplaçants dignes de ce nom, Son Altesse Royale a décidé de former sa descendance. En effet, depuis quelques années, Kate Middleton, future reine, et le prince William, futur roi, reçoivent des instructions très détaillées quant aux responsabilités qu’implique le port de la Couronne. Mais c’était sans compter sur l’extrême anticipation des parents de George, Charlotte et Louis, qui, à leur tour, ont décidé de préparer leur ainé de 6 ans à devenir roi. Et pour cela, ils usentd’une méthode pour le moins originale.
George, 6 ans, déjà en formation
Malgré le fait que le petit George n’occupe que la troisième place dans l’ordre de succession de la Couronne du clan Windsor, Kate Middleton et le prince William ont tout de même opté pour une formation anticipée. Selon une source anonyme interrogée par le Daily Mail, les époux « ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs futurs rôles mais d’une manière enfantine, pour qu’ils comprennent sans se sentir dépassés ». Un procédé qui semble porter ses fruits puisque « George sait qu’il a quelque chose de spécial l’attend et qu’il sera, un jour, le futur roi d’Angleterre ». Quoi qu’il en soit, George semble avoir une enfance des plus ordinaires, dans un environnement des plus communs… En attendant le grand moment.
Source: Lire L’Article Complet