Les fêtes de Noël s’annoncent pleines de surprises pour la famille royale britannique. Auprès de la reine Elizabeth II pour le réveillon, le prince William et son épouse Kate Middleton devraient faire plusieurs annonces.
Chez les fils du prince Charles, on est sur deux salles, deux ambiances. D’un côté, le prince Harry qui a préféré fuir l’Angleterre avec sa femme et son fils pour vivre un Noël paisible – loin des critiques – au Canada. De l’autre côté, le prince William, fidèle au poste, qui sera lui au côté de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, à Sandringham pour fêter le réveillon. Accompagné de son épouse, Kate Middleton, et de ses trois enfants, le duc de Cambridge fait tout pour que cette fin d’années ne soit qu’enchantement et magie pour tous ces proches. Embourbée dans un scandale sexuel puis touchée par les dernières indiscrétions des Sussex face caméra, la famille royale britannique a grand besoin de nouvelles réjouissantes.
Face à la tempête, Kate et William ont donc décidé de sourire et d’offrir cette part de rêve qui a toujours fasciné les Anglais. Aux fourneaux pour l’émission A Berry Royal Christmas, le couple s’est montré plus proche et amoureux que jamais dans les coulisses. « Quand ils sont ensemble,il lui touche constamment le bras et la regarde en souriant, et elle fait la même chose avec lui. C’est facile à deviner que William est très fier de Catherine », avait confié la célèbre cuisinière et animatrice, Mary Berry. Quelques jours après la diffusion du premier épisode, c’est avec leur traditionnelle carte de voeux pour Noël qu’ils ont fait fondre les coeurs. Le grand frère du prince Harry assis sur une moto, tient sur ses genoux Louis – le petit dernier -, debout sur le side-car, George et Charlotte se montrent toujours plus espiègles. Une jolie scène complétée par Maman qui pose délicatement sa main sur l’épaule de papa.
Kate Middleton prête à rompre la tradition
Le tableau est déjà parfait et pourtant, il pourrait encore connaître des améliorations. Le palais de Kensington a annoncé que Kate Middleton et le prince William allaient profiter de Noël pour faire de grandes annonces.Un quatrième bébé pour 2020 ? Aucun indice n’a été donné sur ce sujet. Un expert royal a seulement indiqué à la BBC que ces annonces concerneraient la duchesse de Cambridge et qu’il y aurait une véritable rupture avec la tradition. Le dernier épisode de l’année de la saga des Windsor s’annonce très croustillant !
Source: Lire L’Article Complet