Le prince William veut célébrer son amour avec Kate Middleton. D’après The Mirror, ce lundi 10 février, le duc de Cambridge a vu les choses en grand pour la Saint Valentin, célébrée ce vendredi 14 février. Une experte royale a levé le voile sur les projets très romantiques du prince, qui ne cache plus son affection pour son épouse.
Dix-huit ans d’amour les unissent et le prince William ne l’a pas oublié. Ce vendredi 14 février, comme tous les couples, le duc de Cambridge et Kate Middleton célébreront la Saint Valentin. Et pour cette fête placée sous le signe de la romance, le frère aîné du prince Harry a tout prévu, d’après les informations du Mirror, citant le magazine OK!. « Plutôt romantique », le prince William veut tout faire pour que son épouse « se sente spéciale », selon Katie Nicholl. Les époux pourraient profiter d’un dîner aux chandelles « dans leur restaurant italien préféré », situé à Londres.
« William est connu pour y offrir un repas romantique à Kate », confie Katie Nicholl. Et d’ajouter : « mais c’est très difficile pour eux de se déplacer quelque part incognito« . Dans le cas où le prince William souhaiterait passer une soirée plus calme, sans courir le risque d’être importuné, auprès de sa dulcinée, il pourrait jeter son dévolu sur « un repas à la maison ». « William a un côté doux, donc je suis sûre qu’il y aura une carte et un cadeau pour Kate », ajoute la commentatrice royale.
Près de dix ans après leur mariage, en avril 2011, leur amour n’a fait que grandir. Et récemment, Kate Middleton et son mari ont multiplié les preuves d’affection en public. Un grand contraste avec leurs débuts sur le devant de la scène. Lors de leur passage au Pays de Galles, le mardi 4 février, le prince William avait notamment fait une jolie déclaration d’amour à son épouse, devant quelques anonymes. Grande dame de la monarchie britannique, la duchesse de Cambridge n’a même pas hésité à être plus tactile avec son époux.Une attitude décomplexée liée au soulagement de voir Meghan Markle et le prince Harry quitter la Firme pour le Canada.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet