Depuis qu’une photo de Kate Middleton a été publiée sur le compte Instagram de Buckingham Palace, les rumeurs d’une quatrième grossesse ne cessent d’agiter la presse britannique. Si cela venait à se confirmer, le prince William risquerait de s’attirer les foudres des écologistes, comme l’a révélé un expert royal.
Kate et William sont-ils sur le point d’accueillir leur quatrième enfant ? Depuis la publication d’une photo de la princesse de Galles tenant ses mains sous son ventre, sur le compte Instagram de Buckingham Palace, la rumeur d’une nouvelle grossesse ne cesse d’agiter les tabloïds. Si la presse britannique s’enflamme déjà sur l’éventuelle arrivée d’un nouveau royal baby, il en est tout autre pour le fils aîné du roi Charles III. Très heureux de pouvoir voir grandir ses trois enfants – George, Charlotte et Louis -, le prince William ne souhaiterait pas agrandir sa petite tribu. Et pour cause. Cette naissance serait en totale contradiction avec l’engagement écologique de l’hériter du trône d’Angleterre, comme l’a révélé l’expert royal Chris Ship sur la chaîne anglaise ITV, le 23 novembre dernier. « William fait de plus en plus campagne sur les questions environnementales. Mais beaucoup de gens rappellent que, dans l’intérêt de la planète, vous ne devriez pas avoir quatre enfants« , a-t-il assuré. Et d’ajouter : « Je suis sûr que William risquerait de s’exposer aux critiques de cette sorte de lobby vert s’ils venaient à en avoir un quatrième. »
Au cours de cette interview, le spécialiste de la royauté britannique a avoué que c’était néanmoins « tout à fait possible » que le couple accueille un nouvel enfant, bien qu’il soit dans leurs quarantaines. Cependant, une quatrième grossesse ne semble par être à l’ordre du jour. Lors de sa visite du Clitheroe Community Hospital dans le comté de Lancashire, le 20 janvier dernier, le petit-fils de la reine Elizabeth II avait clairement exprimé son refus d’avoir un quatrième enfant. Alors que son épouse prenait une fillette dans ses bras, le prince de Galles avait alors lancé aux parents de la petite : « N’allez pas donner des idées à ma femme ! » Et avant de partir, le prince William n’avait pas manqué de taquiner son épouse : « Ne pars pas avec le bébé. » Le message ne pouvait être plus clair…
>> PHOTOS – Kate Middleton et William amoureux aux États-Unis : ils affichent leur complicité à Boston
https://www.instagram.com/p/CmBtq1UtJm5/
A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)
Kate Middleton très taquine au sujet d’une quatrième grossesse
Si Kate Middleton a laissé entendre par le passé qu’elle n’avait pas l’intention d’avoir d’autres enfants, cela ne l’empêche pas de taquiner son mari : « William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant : ‘Faisons-en un autre' », a-t-elle raconté lors de sa visite d’un centre de recherches de l’Université de Copenhague, le 22 février dernier. Déjà en février 2019, la mère de famille n’avait pas manqué d’humour pour évoquer les craintes de son mari. « Je pense qu’il paniquerait un peu. » Bien que toujours séduite par l’idée de pouponner, la belle-fille du roi Charles III semble avoir fait une croix sur une nouvelle grossesse.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et William amoureux aux États-Unis : ils affichent leur complicité à Boston
Autour de
Source: Lire L’Article Complet