Les médias britanniques s’emballent à l’idée d’une nouvelle grossesse de Kate Middleton, relevant des petits indices permettant de penser que la duchesse de Cambridge attendrait un 4e enfant.

Que de bouleversements au sein de la famille royale britannique en ce début d’année. Le clan d’Elizabeth II a d’abord été secoué par le scandale entourant le prince Andrew, accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme à l’époque où il était très proche du sulfureux Jeffrey Epstein. Une fois le frère cadet du prince Charles mis à l’écart, la famille royale a pris un nouveau coup la semaine dernière : le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur volonté de quitter leurs obligations au sein de la famille, pour partir vivre plus paisiblement en Amérique du Nord. Deux événements rocambolesques qui pourraient bien être atténués dans le cœur des Britanniques par leur immaculée duchesse de Cambridge.

Les bookmakers sur le pied de guerre

Selon plusieurs médias britanniques, Kate Middleton pourrait en effet prochainement annoncer être de nouveau enceinte ! Le prince William et son épouse sont déjà les heureux parents de trois enfants, les prince(sse)s George, Charlotte et Louis. La fratrie pourrait donc s’agrandir en 2020. Les bookmakers britanniques sont déjà sur l’affaire, et le site IBT assure que plusieurs signes montrent que la duchesse de Cambridge pourrait bien être de nouveau enceinte. Sa coiffure tout d’abord : à chaque nouvelle grossesse, les tabloïds britanniques ont remarqué que Kate Middleton changeait de style capillaire, ce qu’elle a de nouveau fait récemment. Mais c’est surtout une petite habitude qui en dit long. Elle a été observée à plusieurs reprises en train de se toucher le ventre lors de ses récentes sorties publiques. Pourrait-on avoir un nouveau « Royal Baby » dans les prochains mois ? La confirmation du prince William et de son épouse va en tout cas être grandement attendue pour redonner du baume au cœur d’une nation meurtrie.

Source: Lire L’Article Complet