On ne devrait pas voir Kate Middleton et le prince William au mariage de la princesse Beatrice d’York… sauf retournement de situation !
La vengeance est un plat qui se mange froid ! C’est sûrement ce que s’est dit la fille aînée du duc d’York et de Sarah Ferguson lorsqu’elle a annoncé ses fiançailles avec Edoardo Mapelli Mozzi, le mois dernier et qu’elle a commencé à se pencher sur la liste des invités. Si son mariage est prévu pour 2020, la jeune femme a déjà rayé quelques noms, à commencer par celui de Kate Middleton. Lors du mariage de cette dernière avec le prince William en 2011, son compagnon de l’époque, Dave Clark n’avait pas été convié. La raison ? Les époux de Cambridge craignaient que l’homme d’affaires ne soit « indiscret ». Lors de leur rupture en 2016 après 10 ans d’idylle, le grand frère du prince Harry a montré sa satisfaction quant à cette décision alors que sa cousine se trouvait dévastée.
Plusieurs frictions relevées !
Selon le Daily Express, la popularité de la mère de George, Charlotte et Louis aurait été mal vécu les deux jeunes femmes. « Cela a été particulièrement difficile à vivre lorsque Kate a eu ses premiers engagements en solo avec la reine pendant le jubilé de diamant. Elles se sont senties snobées », a confié un expert royal à nos confrères britanniques.
Une confrontation tendue aurait eu lieu à l’occasion du service de Pâques 2018 de la famille royale à la chapelle St George du château de Windsor. Les sœurs York aurait insulté de façon flagrante en saluant pas le duc et la duchesse de Cambridge. Un manque de respect envers la reine. Une source royale a déclaré l’année dernière : « Les choses étaient si mauvaises, Eugénie et Bé ne voulaient même pas rester avec William et Kate après le service. » La source a ajouté: « Kate sait que Bea et Eugénie peuvent être des fauteurs de troubles et essaie de les tenir à distance de Meghan. »
Le seul point positif, c’est que les relations semblent légèrement s’améliorer avec Eugenie… sauf que ce n’est pas elle qui se marie l’an prochain !
À voir également : Kate Middleton : cette décision qu’elle a prise pour Charlotte dont George va être jaloux !
jb.
Source: Lire L’Article Complet