Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Les Cambridge enchaînent depuis plusieurs semaines voyages et obligations officielles. Leur dernière apparition publique lors d’une émission en direct diffusée le 16 décembre sur la BBC One a laissé transparaître une certaine distance entre Kate et William.
Les vacances de Noël approchent à grands pas également pour la famille royale d’Angleterre. Comme le veut la tradition, la reine Elizabeth II va recevoir ses descendants à Sandringham House dans le Norflok. La famille au complet se rendra le lendemain, mercredi 25 décembre à l’église St Mary Magdalene pour la marche annuelle. Kate et William seront bien sûr parmi les convives. Leurs enfants George et Charlotte, respectivement âgés de 6 et 4 ans pourraient faire leurs débuts publics pour la première fois ce jour-là. Les Cambridge auraient ensuite prévu un séjour au ski avec leurs trois enfants, comme le révèle The Sun. Un joli programme pour les membres de cette famille qui devraient profiter de vacances bien méritées. Car les obligations s’enchaînent pour Kate et William et le couple n’a pas toujours montré une vraie complicité lors de leurs dernières apparitions officielles…
⋙ Kate et William volés par une célèbre chanteuse, ils répondent avec humour
Assez discrète lorsqu’elle se trouve devant les caméras, la duchesse de Cambridge respecte en tout point le protocole dicté par son rang. L’épouse de William se tient toujours à une certaine distance de son mari lorsqu’ils sont en public. Peut-être même un peu trop… C’est du moins ce que beaucoup ont pensé après l’apparition du couple royal lors d’une émission culinaire diffusée le 16 décembre sur la chaîne BBC One. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton étaient les stars de l’émission A Berry Royal Christmas avec la spécialiste des fourneaux Mary Berry. Alors qu’ils étaient assis près de la cheminée, à bavarder, le prince William a tenté de mettre sa main sur l’épaule de sa femme. Cette dernière, gardant un large sourire aux lèvres, s’est rapidement dégagée… Un geste signe de tensions ? Ou Kate est-elle tout simplement pudique ? Ce moment n’a en tout cas pas échappé aux observateurs…
A lire aussi : Kate Middleton révèle l’un des premiers mots (très surprenant) de son fils, le prince Louis
Source: Lire L’Article Complet