Kate Middleton et le prince William se demandent qui a bien pu témoigner auprès du Tatler Magazine, qui a récemment publié un article dénigrant pour la duchesse de Cambridge.
Kate Middleton se sent encore trahie par l’article paru dans le Tatler Magazine, qui a écorné son image. Surtout que le rédacteur en chef Richard Dennen, qui continue de soutenir sa journaliste Anna Pasternak et à protéger ses sources, est un ami depuis l’université de St Andrews… Il connaît aussi très bien le prince William, qui est d’ailleurs furieux qu’on s’en soit pris à son épouse, et surtout qu’on l’ait décrit comme « obsédé » par Carole Middleton, sa belle-mère.
Kate et William n’ont pas pour habitude de laisser couler quand on touche à leur vie privée. Une action en justice pour forcer Anna Pasternak à révéler le nom de ses témoins est tout à fait possible. Selon une source du Sun, Kate n’avait pas vu ces attaques venir et elle pourrait bien ne pas en rester là : « Il reste encore beaucoup de questions sans réponse, particulièrement sur qui a bien pu dire toutes ces choses à Tatler. Ses vrais amis n’auraient jamais parlé d’elle comme ça. »
This « Catherine the Great » story in Tatler just broke my mind so I am going to have to tweetstorm it sorry pic.twitter.com/lj4vGohjLu
Kate et William surmenés à cause de Meghan et Harry ?
Le duc et la duchesse de Sussex ont particulièrement été choqués que la journaliste affirme qu’ils ont plus de travail et sont contraints de délaisser leurs enfants depuis que Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale. Ce qui est d’ailleurs faux dans les faits car le couple a effectué autant de tâches entre janvier et mars 2020, qu’à la même période l’an passé, comme le souligne le Daily Mail. Kate en a même fait moins : 29 contre 35. Pour rappel, le Tatler Magazine a retiré l’article incriminé de son site et attend maintenant de voir si une suite judiciaire est donnée à cette affaire.
Source: Lire L’Article Complet