Ce mercredi 25 décembre, Kate Middleton profite de sa journée de Noël en compagnie du prince William et de leurs trois enfants. Et pour gâter George, Charlotte et Louis de Cambridge, la duchesse a pensé à tout (et a même épargné son portefeuille), comme le révèle le magazine Hello!.
Comme chaque année, la famille royale célèbre Noël à Sandringham House, après une année semée d’embûches et l’hospitalisation du prince Philip. Ce rendez-vous, Kate Middleton et le prince William ne l’ont pas manqué, contrairement à Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse de Cambridge a même trouvé le cadeau idéal pour leurs trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Lundi 23 décembre, le magazine Hello! a révélé qu’il s’agissait d’un sac de Noël personnalisé de la marque Harrow & Green.
Chacun de ces sacs porte le nom des petits princes et de la princesse mais pas que. « Service de courrier express. Veuillez livrer les cadeaux ci-joints à George/Charlotte/Louis. Date de livraison : 25 décembre », peut-on également y lire. Le dessin d’une couronne vient agrémenter le tout. Mais s’il s’agit d’un cadeau digne d’un monarque, un budget royal n’est pas nécessaire pour se le procurer. En effet, nos confrères britanniques indiquent que ces sacs coûtent un peu plus de 31 euros (27 livres Sterling).
Kate Middleton avait acheté les sacs de George et Charlotte en 2016 à Londres, pour le premier Noël de sa fille, née en 2015. Harrow & Green avait ensuite envoyé un troisième sac à la sœur de Pippa Middleton pour Louis, le petit dernier né le 23 avril 2018. Il s’agissait alors d’un cadeau de l’enseigne de luxe. Et si la duchesse de Cambridge est une maman pleine de bonnes intentions pour ses enfants, elle est également une belle-sœur qui ne manque pas d’humour. Lorsque le prince Harry était encore le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni, Kate Middleton avait eu la bonne idée de lui offrir une figurine de femme dont la taille augmentait au contact de l’eau. Elle grouille de bonnes idées.
Source: Lire L’Article Complet