Dans quelques jours, Donald Trump sera en Angleterre à l’occasion du 70e anniversaire de l’OTAN. La reine Elizabeth II en profitera pour le recevoir à Buckingham et à ses côtés, Kate Middleton, qui sera seule puisque le prince William sera en mission officielle à l’étranger.

Donald Trump sera en voyage officiel durant 3 jours en Angleterre dès le 2 décembre prochain à l’occasion du 70e anniversaire de l’OTAN qui se tiendra dans un golf de luxe. Le président des Etats-Unis en profitera pour rendre visite à la reine Elizabeth II et sa petite famille le 3 décembre, au lendemain de son arrivée. Pourtant, cette visite est loin de faire plaisir à tout le monde… En effet, si le prince Charles et sa femme Camilla, le prince Edward, le prince Richard et sa femme Brigitte ou encore Kate Middleton ont été réquisitionnés pour accueillir Donald Trump, la duchesse de Cambridge accuse le coup.

Comme révélé par la spécialiste royale du DailyMail Rebecca English, Kate Middleton se retrouvera seule face à Donald Trump, et pour cause le prince William sera en mission officielle au Koweït et à Oman et il ne faudra pas compter sur Harry et Meghan Markle car ils ont un break de six semaines dans leurs fonctions royales. S’ils se murmurent que les parents d’Archie pourraient finalement rester en Angleterre pour les fêtes, inutile de vouloir les déranger…

Espérons pour la reine Elizabeth II que cette visite du mari de Melania Trump lui laisse un meilleur souvenir que la dernière en date. En effet, en juin dernier, il avait utilisé un hélicoptère à de nombreuses reprises sur le sol anglais, dégradant au passage la belle pelouse de la reine. Comme cela avait été rapporté, la monarque de 93 ans aurait dit au Premier ministre australien Scott Morrisson : « Venez regarder ma pelouse. Elle est ruinée.« 

BP: The Queen, The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall, The Duchess of Cambridge, The Earl of Wessex, The Princess Royal, The Duke and Duchess of Gloucester and Princess Alexandra will also welcome the guests in the State Rooms of Buckingham Palace #NATOLondon#royal

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet