Kate Middleton a fait un stage de deux jours dans une maternité du sud-ouest de Londres, vient-on d’apprendre de la famille royale. Une expérience enrichissante pour la maman poule de trois -bientôt quatre ?- enfants.
Kate Middleton a beau être une future reine, elle n’en perd pas pour autant le sens des réalités. Alors que beaucoup dans son cas ne s’intéresseraient pas au quotidien de gens lambda, elle préfère voir ce que vivent les Britanniques par elle-même. Maman des petits George, Charlotte et Louis, la duchesse de Cambridge a fait un stage de deux jours dans une maternité de Londres. Non pas à la Lindo Wing de l’hôpital St Mary, où elle a accouché de ses trois enfants, mais au Kingston Hospital, situé dans le sud-ouest de Londres.
Le magazine Hello a dévoilé l’information ce jeudi 28 novembre. Elle parvient de la « Court Circular« , lettre d’information dans laquelle sont répertoriés les engagements officiels des membres de la famille royale britannique. On ne connaît pas la date de ce stage, mais la nouvelle tombe à pic alors que d’énièmes rumeurs de grossesse circulent à propos de Kate Middleton.
Un quatrième enfant est-il dans les projets de Kate et William ? Un an et demi après la naissance de leur petit dernier Louis, la presse s’emballe. En février dernier lors d’une visite officielle en Irlande, elle a fait la rencontre d’un bébé : « Il est magnifique. Il me fait me sentir nostalgique… », a-t-elle déclaré au père du petit. Avant de lui répondre : « Je pense que William serait légèrement inquiet », après qu’il lui a demandé si elle prévoyait d’avoir un quatrième enfant. En fin octobre, une source a dévoilé au magazine américain Us Weeklyque la duchesse de Cambridge « adorerait avoir un enfant de plus ». Kate Middleton, future tête couronnée et experte en maternité.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet