Dans les pages de Point de vue, mercredi 21 juin, nos confrères se sont intéressés à Kate Middleton. D’après leurs informations, la princesse de Galles peine à trouver un allié à ses côtés…

Kate Middleton est à la recherche d’une perle rare D’une personne qui peut l’aider à mener ses projets à bien. Seulement, comme l’a révélé Point de vue, mercredi 21 juin, cette tâche semble être plus ardue qu’en apparence. En effet, dans la famille royale, il n’est pas rare que les membres royaux soient accompagnés de personnes pour les aider. Qu’ils s’agissent d’officiers, de garde rapprochée ou tout simplement d’assistants. Ils ont tous et toutes des personnes de confiance à leurs côtés.

D’après les révélations de nos confrères, celle que les tabloïds désignent comme une mère de famille surbookée a encore du mal à trouver une secrétaire particulière. Un poste pour lequel les candidats ne se bousculent visiblement pas… « La pression médiatique et les délicates relations avec les autres services du palais découragent les prétendants, peut-on lire. Si Elisabeth II s’entourait d’anciens officiers, Catherine a du mal à dénicher la perle rare en dehors du cénacle habituel« .

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Ce jour où Kate Middleton a été comparée à l’assistante de William

Si l’actuelle princesse de Galles peine à trouver son secrétaire particulier, elle a pourtant déjà été confondue avec celle de son époux. En effet, en février dernier, le Daily Mirror avait levé le voile sur cette comparaison maladroite.

Alors en pleine visite officielle dans la capitale galloise, le couple royal avait eu l’occasion de s’entretenir avec certains résidents. Au détour de leur passage dans une maison de retraite médicalisée de Shire Hall, une femme prénommée Joan Drew-Smith n’avait pas été impressionnée par eux. Ayant reconnu le prince William, cette dernière lui avait demandé si Kate Middleton était… son assistante. Un moment qui avait, fort heureusement, provoqué l’hilarité générale…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet