Alors qu’on ne les a jamais vues ensemble en deux ans, l’anniversaire de Kate Middleton célébré ce dimanche 5 janvier était l’occasion parfaite pour qu’Alizée Thevenet se rapproche enfin de la duchesse de Cambridge. Mais la jeune Française et son fiancé James Middleton ont préféré rester quelques jours de plus à Saint-Barth.
Actuellement en vacances de rêve à Saint-Barthélémy où ils ne manquent pas d’afficher tout leur amour et toute leur tendresse lors de promenades romantiques sur des plages paradisiaques, James Middleton (le frère de Kate Middleton) et sa fiancée française Alizée Thevenet rechargent les batteries, pour, à leur retour en Angleterre, se consacrer à l’organisation de leur mariage qui va se tenir en 2020.
Mais si tout semble aller dans le meilleur des mondes au pays des Middleton, une chose intrigue depuis de longs mois : l’absence total de contact entre Kate Middleton et sa future belle-sœur Alizée. Alors que la jeune Française de 30 ans fréquente James, 32 ans, depuis deux ans, jamais elle n’a été aperçue avec la duchesse de Cambridge, réussissant notamment à s’éviter lors du dernier tournoi de Wimbledon ou lors des fêtes de fin d’année – si Alizée, James et ses parents avaient choisi le soleil des Caraïbes pour passer le Nouvel An, les Cambridge avaient décidé l’opposé en allant skier à la montagne.
Alors existerait-il un problème Alizée/Kate ? C’est ce que l’on est en droit de se demander, d’autant que ce dimanche 5 janvier, un tea-time après la messe était organisé à Amner Hall pour célébrer avec quelques amis – dont Rose Hanbury (qui avait fait couler beaucoup d’encre en 2019 après des rumeurs de tromperies avec William) – les 38 ans de Kate Middleton (elle est née le 9 janvier mais a anticipé l’événement avec quelques proches). Cependant, deux absences ont été notées : James Middleton et Alizée, qui ont préféré poursuivre leurs vacances dans les Caraïbes (alors que Carole et Michael Middleton qui étaient avec eux pour le Nouvel An sont rentrés spécialement pour l’anniversaire de Kate). Dommage, car après avoir été séparés pendant les fêtes, cet événement était l’occasion rêvée pour Kate et Alizée de se rapprocher, d’autant que James et sa fiancée avaient déjà raté le précédent.
❤️She said OUI ❤️ . Our secret is out but we couldn’t be happier to share the news ?? #jalizee ????
A post shared by James Middleton (@jmidy) on
Reste pour les rapprocher l’organisation de leur futur mariage, auquel Kate et William ont promis de s’investir ; mais il serait temps de passer de la parole aux actes, car en deux ans, on n’a jamais vu Kate et Alizée ensemble, et cela commence sérieusement à intriguer outre-Manche.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet