Les révélations du prince Harry et de son épouse Meghan Markle dans les trois derniers épisodes de leur série documentaire dévoilée sur Netflix ce jeudi 15 décembre n’ont visiblement pas fait trembler la famille royale. Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George et Charlotte ont fait front en apparaissant tout sourire au concert de Noël où le roi Charles III et la reine consort Camilla les ont rejoints.
Répondre aux attaques par le sourire. C’est ce qu’ont choisi Kate Middleton et le prince William qui ont fait front en apparaissant unis, aux côtés de leurs deux grands enfants, George, 9 ans, et Charlotte, 7 ans, très souriants et assortis, pour se rendre au concert de Noël ce jeudi 15 décembre. Pourtant, ils auraient eu toutes les raisons d’apparaître avec un visage moins triomphant, tout d’abord parce qu’il s’agit du premier Noël sans la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier, mais aussi et surtout parce que quelques heures plus tôt les trois derniers épisodes de la série documentaire Harry & Meghan ont été dévoilés sur Netflix. Les accusations des Sussex n’ont pas empêché le prince et la princesse de Galles d’apparaître rayonnants avec leurs enfants au concert que Kate Middleton présentait en hommage à la reine.
Le roi Charles III et la reine consorts Camilla sont également apparus tout sourire. Une habile manière pour le souverain de montrer qu’il ne perd pas la face, alors que son fils cadet et son épouse l’ont accusé la même journée dans leur série documentaire sur Netflix d’avoir menti au moment du Megxit, comme le rapporte le Sun. Les possibles cris de William au moment de l’annonce de leur départ de la famille royale, la déclaration conjointe publiée en son nom, mais sans son accord, le prince Harry s’est lâché lors des trois derniers épisodes. Malgré ces révélations, la famille royale est apparue très unie.
La famille royale réunie face à l’adversité
Les princesses Béatrice et Eugénie étaient également présentes à l’événement baptisé « Together at Christmas » avec leurs maris Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank, la comtesse Sophie de Wessex, Mike et Zara Tindall, et le chanteur Craig David étaient aussi de la partie. Noël est une période de paix où l’on oublie les conflits. Cette fête consiste à « rassembler les gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes au service des autres », a déclaré le prince William. Les mots d’un texte qui avait été lu par sa défunte grand-mère en 2012. Un peu plus tôt, son père, le roi Charles III est arrivé dans une voiture Bentley bordeaux avec son épouse Camilla. Le couple a été accueilli par le maire de Londres Sadiq Khan… Le monarque de 74 ans a été vu en train de rire avec une tasse de thé à la main, loin de sembler préoccupé par les révélations embarrassantes de son plus jeune fils.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, le prince William pour la rentrée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis
Autour de
Source: Lire L’Article Complet