Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le 26 mars 2020, Kensington Palace a publié une vidéo des 3 enfants de Kate et William afin de soutenir le personnel soignant en période de crise liée au coronavirus. Nombreux sont les internautes à s’être exclamés en réalisant à quel point le petit dernier, Louis, avait grandi.
“Comme tu as grandi !” Cette phrase, tout le monde l’a un jour entendue. Quand on était petits, que notre taille dépassait à peine celle d’une table mais que l’on savait déjà tenir debout et parler comme des grands. Eh oui, les petits, ça pousse et un jour, ça devient grand. C’est un peu l’histoire de la vie. Mais si l’on n’a pas l’habitude de les voir souvent, cela peut faire tout drôle, subitement. Les afficionados de la famille royale britannique ont ainsi été surpris – le mot est faible – de découvrir à quel point le petit dernier, Louis, troisième enfant de Kate et William né le 23 avril 2018, avait changé. Et pour cause : cela faisait longtemps que sa petite bouille n’avait pas été montrée, ni sur les réseaux sociaux de la couronne, ni dans les tabloïds britanniques. Alors jeudi 26 mars 2020, lorsqu’une vidéo où il pointait le bout de son nez a été publiée sur le compte Instagram de Kensington Palace, les fans de la famille royale n’ont pas attendu bien longtemps avant de commenter – et de s’exclamer.
Une vidéo vue plus de 6 millions de fois en moins de 24 heures
Sur la vidéo, on peut voir les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge se tenir debouts, dans un jardin. Face à la caméra, Charlotte (bientôt 5 ans), Louis (bientôt 2 ans) et George (bientôt 6 ans) applaudissent de toutes leurs forces, le sourire aux lèvres. “A tous les docteurs, les infirmières, les soignants, les médecins généralistes, les pharmaciens, les volontaires et tous les autres membres du National Health Service [système de santé publique en Angleterre, ndlr.] travaillant sans relâche pour aider ceux qui sont atteints du covid-19 : merci”, peut-on lire en guise de légende. Mais ce n’est pas l’intention de la vidéo qui a le plus ému les internautes : c’est surtout la bouille des trois enfants, et de Louis tout particulièrement.
S’ils ont bien sûr adoré, en règle générale, l’initiative des trois bambins pour soutenir leurs compatriotes engagés dans la lutte contre le coronavirus malgré leur jeune âge, ils ont été beaucoup à se concentrer sur la transformation de Louis. “Je ne peux pas croire qu’ils soient si grands, surtout le prince Louis. Ils sont si mignons”, écrit un internaute. “Louis ressemble tellement à sa mère”, commente un autre quand un troisième écrit : “Quand est-ce que Louis a arrêté d’être un bébé ?” Sur Instagram, la vidéo a été vue plus de 6 millions de fois et a reçu plus de 50.000 commentaires en moins de 20 heures. Un petit clip qui, en ces temps-ci, met sans doute aux utilisateurs un peu de baume au coeur.
To all the doctors, nurses, carers, GPs, pharmacists, volunteers and other NHS staff working tirelessly to help those affected by #COVID19: thank you. #ClapForOurCarers #ClapForCarers #ThankYouNHS #ClapForNHS
A post shared byKensington Palace (@kensingtonroyal) on
A lire aussi : Le prince Charles positif au Covid-19, quelle conséquence pour Elizabeth II ?
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet