Le magazine «People» a annoncé jeudi la grossesse du mannequin américain.
Karlie Kloss va être maman. Jeudi 29 octobre 2020, le magazine «People» a effectivement annoncé la grossesse du mannequin de 28 ans. Il s’agira donc de son premier enfant avec son époux Joshua Kushner. «Karlie est ravie d’attendre son premier enfant qui naîtra en 2021. Elle sera une mère fantastique», a confié une source.
Le top américain avait épousé Joshua Kushner lors d’une première cérémonie intime célébrée en octobre 2018 près de New York. Quelques mois plus tard, en juin 2019, le couple avait fêté ses noces une seconde fois lors d’une grande fête organisée dans le Wyoming. Plusieurs stars, telles que Katy Perry et Orlando Bloom, avaient été conviées à l’événement.
La belle-sœur d’Ivanka Trump
Karlie Kloss et Joshua Kushner (35 ans) se fréquentent depuis 2012. Ce dernier est le frère de Jared Kushner, époux d’Ivanka Trump et donc le beau-fils mais aussi le haut conseiller du président Donald Trump. En janvier dernier, lors d’un passage dans l’émission de télévision «Watch What Happens Live With Andy Cohen», Karlie Kloss avait évoqué très clairement son point de vue politique malgré son lien avec la famille Trump. «Je suis sûre que je ne suis pas la seule personne dans ce pays qui ne s’entend pas nécessairement avec sa famille sur le plan politique. J’ai voté pour le parti démocrate en 2016 et je compte bien faire de même en 2020», avait-elle fermement dit.
Source: Lire L’Article Complet