Karine Le Marchand ne s’excusera pas après ses attaques contre Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Jeudi 14 novembre, Cyril Hanouna a eu du mal à cacher son agacement. Non Stop People vous en dit davantage.

Pour comprendre ce petit scandale qui secoue le petit écran télévisuel, il faut remonter au mardi 12 novembre dernier. Ce jour-là, dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna diffusait un extrait de l’émission « Une ambition intime », bientôt sur M6. Dans ce nouveau numéro, Karine Le Marchand s’intéresse à la vie de Gad Elmaleh. Ainsi, l’animatrice s’est laissée aller à quelques confidences sur le ton de l’humour, laissant entendre qu’elle n’était pas insensible au charme de l’humoriste. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau avait dézingué  le concept même d' »Ambition intime », tandis que Kelly Vedovelli avait livré ses impressions sur le couple qu’aurait pu former Karine Le Marchand et Gad Elmaleh : « Ce n’est pas sa came c’est sûr, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, trop lisse. Je sais que ça n’ira pas. Elle se leurre avec cette personne ».

De quoi déplaire à Karine Le Marchand qui avait aussitôt répliqué sur son compte Instagram, prenant violemment à partie Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Le mercredi 13 novembre, Cyril Hanouna a ainsi défendu ses chroniqueurs, annonçant que Karine Le Marchand serait blacklistée de TPMP tant qu’elle ne présentait pas ses excuses. Pas de quoi décontenancer l’animatrice qui a profité du commentaire de l’un de ses abonnés sur Instagram pour se jouer de la colère de Cyril Hanouna : « Ahahah je n’avais pas l’intention de m’excuser ! » Ni une, ni deux, l’animateur de C8 a répondu sèchement dans TPMP, jeudi 14 novembre : « Ce n’est pas bien grave, on en reparlera plus tard » a-t-il lâché, passablement agacé. Vous avez tout suivi ?

Source: Lire L’Article Complet