La nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" est officiellement lancée. Une occasion unique pour Karine Le Marchand de se confier sur ses propres relations amoureuses.

C’est officiel ! La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » est enfin lancée. Un pur bonheur pour les fans de l’émission qui ont pu assister aux premiers speed datings des candidats ce lundi 22 août. Mais si les agriculteurs sont prêts à tout pour trouver la perle rare, Karine Le Marchand s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de se confier sur ses propres relations. C’est à travers une story hilarante que l’animatrice phare de M6 s’est lâchée sur ses anciennes conquêtes. Elle affichait ainsi une pancarte sur laquelle nous pouvions lire : « Rachat épaves. 50 € cash. Certificat de destruction fournit ». Un petit texte qui lui a donné une idée. « Ils reprennent aussi les ex ? », a ainsi demandé la maman d’Alya. Un message lourd de sens.

« Je n’ai que moi »

Célibataire endurci, Karine Le Marchand ne compte désormais que sur elle-même. « Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille », avait lancé l’acolyte de Stéphane Plaza lors d’une interview accordée au magazine Gala en novembre dernier. Loin de regretter cette situation, la présentatrice avait avoué adorer endosser tous ces rôles. « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée ».

Quelques années plus tôt, l’animatrice préférée des Français s’était également ouverte sur ses anciennes conquêtes lors de l’émission « Le Tube ». « Je suis un peu ‘hyper-exigeante’, et j’ai été ‘infirmière’ pendant longtemps. J’aimais bien les tocards, les losers. J’aimais bien m’occuper des garçons qui n’allaient pas bien. Et je pensais que j’allais les changer. J’ai compris qu’on ne change pas les gens, et qu’il vaut mieux prendre directement celui qui nous convient », avait-elle expliqué. Comme le dit si bien le dicton : « Mieux vaut être seul que mal accompagné ».

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet