Pendant le confinement, Karine Le Marchand a décidé de lancer un nouveau projet : présenter des portraits de célibataires via un direct sur Instagram. Une sorte de l’Amour est dans le pré version réseaux sociaux.

Karine Le Marchand joue les entremetteuse… Même en plein confinement ! Sur Instagram, la présentatrice de l’Amour est dans le pré, s’amuse à organiser des rendez-vous entre célibataires, en procédant à un échange de comptes sur les réseaux sociaux afin que ses abonnés puissent se contacter entre eux. Ainsi, mardi 24 mars, l’animatrice a, dès 17 heures, lancé une story en direct sur son compte personnel afin de discuter avec des célibataires à la recherche de l’amour. Comme avec Florence, mère de deux adolescents qui travaille dans les forces de l’ordre, rapporte BFMTV.

Cette dernière s’est présentée avec ses deux enfants, détaillant ses qualités et ses défauts, et expliquant qu’elle recherche un homme "calme et posé, sain de corps et d’esprit". Elle a ensuite donné son pseudonyme Instagram, pour que d’éventuels prétendants puissent la contacter. Karine Le Marchand a par la suite continué à échangé avec d’autres abonnés choisis grâce au chat. Une véritable mission pour l’animatrice de l’Amour est dans le pré, qui compte s’atteler à l’exercice quotidiennement si elle le peut : "Si je peux, je fais ça tous les jours pendant le confinement !", a-t-elle ainsi assuré à ses abonnés à la fin de sa mission.

"Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ?"

Entremetteuse star, il est une habitude chez Karine Le Marchand de faire se rencontrer des âmes soeurs, notamment dans son émission l’Amour est dans le pré sur M6. Depuis plusieurs saisons, elle se charge donc d’aider des agriculteurs à trouver l’amour. Alors pourquoi ne pas adapter la formule pendant le confinement ? "Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter…ça vous dirait ? On pourrait commencer demain…", avait-elle ainsi annoncé sur son compte Instagram. Et c’est désormais chose faite.

Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter…ça vous dirait? On pourrait commencer demain… #love #hope

Source: Lire L’Article Complet