Karine Le Marchand est en ce moment même à Courchevel où elle dévale les pistes… mais sans casque et ça, les internautes ne le tolèrent pas !
C’est bien connu, les internautes ne laissent rien passer. Dès qu’une célébrité poste sur Instagram, ils sont à l’affût du moindre détail et n’hésitent pas à les recadrer.
Karine Le Marchand en a fait l’expérience ce lundi 10 février quand elle a publié, sur son feed, une vidéo d’elle en train de dévaler une des pistes de la station de ski de Courchevel.
Si l’animatrice télé se débrouille comme une pro, ses abonnés n’ont pas hésité une seconde à lui faire un rappel à l’ordre en découvrant son contenu… et le fait qu’elle ne porte pas de casque.
Pour ces derniers, c’est une mise en danger inutile. « Bravo pour le casque, mon service est rempli de gens qui l ont oublié ! », lui a par exemple fait remarquer une anonyme qui travaille vraisemblablement dans un hôpital. « C’est dommage que vous ne montriez pas l’exemple en portant un casque », « Tu devrais mettre une casque avant », « Coucou Karine c’est vrai c’est un très joli style mais n’oubliez pas le casque pour profiter de votre séjour au ski », « Quelle grâce Karine. Pensez à vous protéger avec un joli casque… Les autres n’ont pas votre niveau ! », peut-on aussi lire ici et là dans les commentaires laissés à droite de la fameuse publication Instagram.
Si Karine Le Marchand a promis qu’elle allait s’y intéresser de près, elle a aussi et surtout « liké » le commentaire suivant : « Sérieux foutez lui la paix avec le casque ! Marre des donneurs de »bons » conseils couvert de bienveillance, et ce dans tous les domaines …qui font que bientôt on n’osera plus rien poster à force ! »
Le paradis blanc… #liberté #bonheur
À voir également : Vitaa et Slimane : l’heure de la rupture a sonné… l’annonce qui déçoit les fans !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet